Nouveau fish

Salut la com’,

John, 18 ans, ne paie pas d’impôts.

Je grinde sur PS en CG en NL20 depuis environ 1 mois, j’ai démarré le poker il y a 2 mois en play money puis successivement en NL2, 5 et 10 où j’ai légèrement progressé, mais ma BR me permettant de jouer sur la 20 j’ai décidé de m’y rendre sans réelle réussite ( breakeven dans le négatif depuis quelques milliers de mains. Quoique plus tellement breakeven depuis la dernière centaine… enfin je descends davantage ! Ça commençait à m’ennuyer de ne pas bouger :silly: )
Je suis donc là pour m’améliorer, cesser d’être un pigeon qui chope d’autres pigeons avant de tout refiler à certains “regs”… c’est du commerce vous me direz.

Je fais aussi quelques MTT sans non plus de réussite, je dois être à 0 après être parvenu à la table finale du big 5, ce que je ne parviens plus à faire. :lol:

Et les SNG… N’en parlons pas. :side:

Salut John :wink:

bienvenue sur PA

et gl pour la suite :stuck_out_tongue:

Bonsoir John, et bienvenue ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu en cashgame (ou en mtt), tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms que PokerStars, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

A bientôt sur le forum !

Merci !

Salut et bienvenue,

J’aime beaucoup ta présentation :smiley: GL aux tables!!

[quote=“KKinyourAce, post:771271”]Salut et bienvenue,

J’aime beaucoup ta présentation :smiley: GL aux tables!![/quote]

Tout pareil :laugh: B)

GL aux tables et pour ta progression !!,PA c’est la nuts :wink:

Salut John,

Bienvenue à toi sur PA.

GL aux tables.

Nice présentation ! Bienvenue à toi sur PA, John ! :slight_smile:

bienvenu par ici ! tu vas trouver de quoi progresser j’en suis sur