Un p'tit nouveau

Hello la communauté PA !

Je me lance dans le CG SHNL en NL2, il faut bien commencer par le commencement :slight_smile:
J’ai beau essayer de m’appliquer en sélectionnant consciencieusement mes mains, je finis toujours par me faire défoncer car je cumule les erreurs.
Me voilà donc ici pour apprendre et progresser !

Bonne journée B)

plop

sois le bienvenue sur PA Bloche

tu auras tout ce qu’il faut pour bosser ici (mais un modo ou un admin passera te filer les links et tout le barda mieux que moi ^^)

gl irl & aux tables

°+°

Bienvenue à toi sur PA, Bloche ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Salut Bloche63 et bienvenue sur PA !

Si tu souhaites progresser et que tu es travailleur, tu as toqué à la bonne porte.

N’hésite à revenir vers moi sur ce thread ou en message privé si tu as des questions liées au site/forum.

A bientôt j’espère sur le forum !

welcome :slight_smile:

La question a se poser et se que tu et alaise a cet limite, perso en dessous de la NL10 je spew :laugh:

Bienvenue sur PA

Tu es sur le bon site pour progresser et crush les basses limites :wink:

Gl on est tous passé par la , ou pas :laugh:

[quote=“Bloche63, post:764178”]Hello la communauté PA !

Je me lance dans le CG SHNL en NL2, il faut bien commencer par le commencement :slight_smile:
J’ai beau essayer de m’appliquer en sélectionnant consciencieusement mes mains, je finis toujours par me faire défoncer car je cumule les erreurs.
Me voilà donc ici pour apprendre et progresser !

Bonne journée B)[/quote]

Salut bienvenu a toi :wink:

salut et bienvenue :wink:

Merci pour votre accueil :wink:

[quote=“sauron05, post:764254”]welcome :slight_smile:

La question a se poser et se que tu et alaise a cet limite, perso en dessous de la NL10 je spew :laugh:[/quote]

Ta remarque m’a fait réfléchir … :slight_smile:
Pour toi, il n’est pas forcément nécessaire de se faire les dents sur la NL2 puis NL5 etc …
Si notre BR le permet, on peut commencer directement en NL10 sans prendre trop de risque ?

Salut :wink:
bienvenu et GL aux tables

yep ces se que je pense , en NL2 et NL5 ont a tendance a ne pas lâcher des bonnes main, vu que ces des petite somme ont paye :slight_smile:

alors qu’ a partir de la NL10 ces plus sérieux tu voit a peu prés se qui se passe, quand tu 3 bet sa call bcps moin si vilain et light tu voit se que je veut dire :wink:

je me suit amuser a faire un chalenge en NL10, je me suit aperçut que je perdais une cave rien quand essayant de toucher un brelan sur un 3 bet ,me suit mit en mode MTT :stuck_out_tongue: fold sur les 3 bets sur any raise a l’abatage avec des mains bankale , 400 euro en 5 jours avec 1a2 table 1 h matin et soir pas plus ,pas hésiter a Fold quand sizing suspect ;)attention je suis pas un nit je joue large B)
j’ai commencer le CG en janvier directement en NL10,ces pas question de gagner des sousous ces pour le plaisir en NL2 j’en et pas :lol:
observe les vidéos de bosco il et dans le vrai :wink:

petite précision av de commencer pendant 4jours,j’ouvrais des Tables et observer dans l’histo les plus gros pot histoire de voir les sizing de value, les tendances des Vilains avec les nuts , faut bosser y’a pas de secret.

OK merci Sauron.

Je vais aller étudier ce que propose M. Bosco !!