Présentation hardypok

Bonsoir,
je viens de m’inscrire et donc je vais me présenter:

je m’appel Sami je viens du sud est de la France et j’ai 24 ans.
je joue au poker en ligne depuis 2010 et j’aimerais progresser collectivement.
j’ai skype et un micro :wink: pour ce qui aime discuter en live les soirs de poker :laugh:

Edit: tio je joue mtt’s et sng ( 70/30) lol

Bienvenue à toi sur PA, Sami ! :slight_smile:

Tu es plutôt CG, SNG ou MTT ? Sur quelle(s) room(s) joues-tu et à quelle limite ?

Sinon, si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

bienvenue sur pa !!!

Salut Sami,

Bienvenue à toi et GL aux tables.

Merci :slight_smile:

salut à toi ! bienvenue pour la grande aventure :slight_smile:

bienvenue sur pa !!!

gl4all

bienvenue :slight_smile:

Bonjour Hardypok et bienvenue dans la famille PA :wink:

Bienvenue sur PA!!!
GL sur les tables!! :wink:

salut bienvenue :wink: