Salut

Salut,
Quasi nouveau sur PA,
Je suis un joueur régulier de cashgame, mtt (moins de temps maintenant) en holdem no limit…
Principalement NL10 (Gagnant) et NL30-50(break even)…
En espérant progresser pour monter de limites…
a+ sur le forum ou sur les tables
gg et gl !!

salut bienvenue sur PA ! tu es au bon endroit ici pour apprendre.

Je te conseilles d’aller voir ici les promos PA avant de créér des comptes sur toutes les rooms : Plan de fidélité Poker Académie
tu pourra beneficier de point PA et tu pourra acheter des choses via notre boutique : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/

N’hesite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser… Cash Game NLH - Forum Poker Académie

Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com

Salut,

Bienvenue à toi et GL aux tables.

Salut Corentin et bienvenue sur Poker Académie ! :wink:

SI tu as la moindre question liée au site, à nos offres, ou au services liées à ton statut premium, n’hésite pas à les poser directement sur ce thread, ou à me contacter en MP.

Avec tout le contenu qui s’offre à toi (article/forum/vidéos), tu ne pourras que progresser j’en suis sur (et défoncer la NL30 !). Encore faut-il être motivé et travailler !

A bientôt pour partager ensemble sur le forum !

Bienveenue à toi sur PA, Corentin ! :slight_smile:

bienvenue !

Salut et bienvenue sur PA. GL sur les tables :wink:

travailles ton tennis aussi t’en a besoin :stuck_out_tongue:

Slt Max!
sympa la dédicace :laugh:
Le pb c’est que si je travailles trop mon tennis,je vais te mettre une branlée après…pas bon pour toi ça :stuck_out_tongue:

a++

salut :wink:
bienvenu GL aux tables