Présentation Vaalmaax

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle…Max.
Je joue au poker depuis 2 à 3 ans de manière très irrégulière faute de temps et j’ai découvert PA depuis peu. Cette communauté m’a l’air fort sympathique et le contenu est très intéressant.

Je me qualifierais de joueur récréatif(ou fish comme vous voulez…)avec comme points forts une gestion de bankroll catastrophique et globalement peu de patience.

Je n’ai pas d’objectif particulier si ce n’est d’améliorer mon jeu et me faire plaisir avec ce jeu passionnant.

A bientôt et bon jeu.

plop Max

sois le bienvenue sur PA

(bon je t’enlève tout espoir de suite : non les gens sont pas sympas ici :D)

gl pour ta progression à tous les étages de la pratique du poker :wink:

déjà tu as fait le “premier pas” et tes objectifs d’amélioration et de plaisir sont tout à fait conciliable et ce sans se prendre la tête :wink:

gl irl et aux tables

°+°

Bienvenue à toi sur PA, Max ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

Salut Max, bienvenue à toi et bonne chance sur les tables :wink:

Salut Max,

Bienvenue sur PA.

bienvenue sur pa !