Présentation jerem2702

Hello all moi c’est jérémie 29 ans originaire du nord de la France

Le poker remonte a mes 19 ans, j’ai bcp joué a counter strike, faisant des lans et cotoyent l’élite (lol) j’ai connu ryad abour et yann brosolo qui m’ont inspiré le poker online
Après une série de réussite en mtt j’ai su squatté la NL600 sur ps.com environ 2 ans. J’ai ensuite connu une année de bad run qui a continuer sur le .fr et qui m’a fait prendre de la distance.
Même en étant joueur occasionnel depuis 3-4 ans en live et online, j’aime être sérieux et percer dans ce que je fais :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui les conditions sont réunis pour me laisser me concentrer plus régulièrement, voir quotidiennement online. En espérant retrouver la joie du « run good » et monter une Br digne d’attaquer l’année 2015.

GL & HF B) :wink:

Salut Jérémie,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue à toi sur PA, jérém ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

Salut à toi !

Bienvenu sur PA :wink:

Good luck pour rebuild!

Merci à tous, je me suis inscris sur la room Everest, sans avoir cash in un Freeroll va me permettre de participer au MVP High Roller du 01/09 B) . Quoi de plus beau pour peut être gagner une BR. En espérant que tout se passe bien :wink:

Et ben ça commence plutôt pas mal. GG ! :slight_smile: