Ma prez MasterFree

Pseudo* : Master (MasterFree sur Winamax et autres…]

Prénom* : Jean-Paul ou JP pour les potes

Localisation *: Lunéville 54 Meurthe et moselle

Âge* : 44 ans…

Etudes/Emploi* : Infographiste

Contact skype ou autre : Plus tard si vous êtes gentil… mais très très gentil alors :slight_smile:

Raison de mon inscription : L’évolution…

Loisirs : informatique, chasse et LA femme

Goûts musicaux : je suis éclectique mais une nette préférence pour le métal… mais j’écoute aussi du Debussy, Schubert, Beethoven ou l’Adagio en sol mineur d’Albinoni

Sport favori : Sport… :lol:et Sport auto

salut !

sympa la présentation et originale ! on a une passion en commun éhéh : la chasse…

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton parcours poker ? tu joues MTT ou cash ? ton niveau ?

Pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !

Tu peux aussi bénéficier d’avantages PA avec des plans de fidélités : Plan de fidélité Poker Académie

Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com

Salut, je joue en MTT et Sit&Go en micro limite, mais pas en cash, il faudrait que je m’y mette dalleur :slight_smile:

Je viens de commencer les tournois live au début du mois par un tournois qualif pour un even fin octobre ou je fais TF et 7éme…
Un perf pour moi avec la reconnaissance des autres joueurs.

Je travail beaucoup mon mental au détriment de mon jeu je pense, mais chaque chose en sont temps…
Cela passe par la méditation, méditation dynamique, la gestion des tilt et la gestion des émotions accumulées.
Je pourrai dalleur poster sur ces sujets si cela intéresse quelqu’un.

@++ :slight_smile:

Salut,

Bienvenue sur PA.

GL aux tables.

[quote=“MasterFree, post:744716”]Contact skype ou autre : Plus tard si vous êtes gentil… mais très très gentil alors :)[/quote]Ah ça, va falloir éviter de le balancer sur le forum (on ne doit pas mettre d’infos personnels comme adresse mail, adresse postale, tél. , pseudo skype… sur le forum). Si tu veux faire passer des infos à un autre membre en attendant d’avoir 250 posts pour accéder aux MP, tu peux toujours passer par les modérateurs (via le “rapport de modération” ou le MP… parce que tu peux quand même MP tous les modos et admins même si tu n’as pas 250 posts) et nous, nous faisons le lien. :wink:

[quote]Goûts musicaux : je suis éclectique mais une nette préférence pour le métal…[/quote]YEAAAAAAAAAH !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Un metalleux de plus sur PA, ça fait plaisir… enfin à moi en tout cas, pas sûr pour les autres. :whistle:
Comme tu es de Lunéville, tu n’es vraiment pas loin du Sonisphere, tu as déjà dû te le faire… ? :dry: :huh:

En tout cas, bienvenue sur PA, mec !

Autre chose : il existe un thread qui s’appelle le ROCK-bar de PA, va y jeter un oeil, tu devrais trouver ça plutôt sympa. :wink:

Magnifique effectivement

PS : Welcome :slight_smile:

Merci pour votre accueil B)

bienvenue à toi ça fait plaisir de voir le 54 représenté! (je viens de Nancy! )

Sympa pour la présentation et au plaisir d’échanger avec toi sur le forum!!

PS: “loisirs: la femme” =>c’est un peu chelou non? :slight_smile:

Bienvenue et GL aux tables

Ca c’est de la présentation !

Bienvenue sur PA et à bientôt j’espère sur le forum !

plop

sois le bienvenue sur PA

bien sympa la présentation, ça fait un peu t411 mais bon ^^ (monsieur serait t’il un “pirate” :D)

gl 4 all

°+°

Merci encore pour votre accueil, bigbox, j’aime toutes les femmes… c’est le problème… :evil:

Salut Master cool de te retrouvé depuis le temps que je te recherche fai moi un mp pour qon discute de notre affaire