Présentation Gamebred

Salut tout le monde, j’ai 22 ans, après quelques dépôts perdus, je reviens avec 30$ sur stars.com mais cette fois avec l’envie d’apprendre et développer mon jeu sur ce forum.
Vos conseils et questions sont les bienvenus!

Bonne journée !

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

merci, super les ‘notions de base pour débutants’ , je vais commencer par ça :wink:

bienvenue mec , oui tu as quoi lire :wink:
Gl sur les tables .

Bienvenue à toi et n’hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites sur le forum on est là pour ça!Tu joues plutôt en tournoi ou MTT?

Je t’invite aussi à te balader dans la section vidéo de poker tu as du très lourd même pour les joueurs débutants! :slight_smile:

[quote=« bigbox, post:744380 »]Tu joues plutôt en tournoi ou MTT?[/quote]Ce que voulait dire l’ami bigbox, c’est joues-tu plutôt en CG ou en MTT (ou même en SNG) ? :stuck_out_tongue:

En tout cas, bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

Merci les amis! Alors pour monter ma bankroll je viens de commencer en nl2 cg sh. Je go tout de suite checker les vidéos :wink: , par contre pour l’affiliation j’aurai bien aimé mais je joue sur le .com parce qu’actuellement j’habite au Maroc, quand je pars en France pourquoi pas :laugh:

Salut Gamebred et bienvenue sur Poker Académie !

Gl pour ton grind en NL2.

N’hésite pas à revenir vers moi sur ce thread ou en message privé si tu as la moindre question liée au site.

PS : Sympa ton avatar :laugh: