Présentation d' Unza

[size=3]Salut à tous

Unza, 33 ans, je me lance dans l’aventure poker avec quelques ambitions.
Concrètement j’ai commencé il y a quelques jours sur la NL2, j’ai fais l’acquisition de PT4 puis, après 2 jours d’errance autour de l’équilibre, j’ai eu un déclic après le visionnage d’une vidéo et depuis 4 jours, j’avance bien, de l’ordre de 36bb/100h pour 7kh.

J’essaie de progresser académiquement ^^ avec de nos nombreuses consultations du forum & des vidéos, c’est donc tout naturellement que je remercie la communauté pour le partage, sans cela je n’aurai jamais rien compris au poker.

@ propos de PT4
est-il possible de connaître le bilan financier entre 2 joueurs ?[/size]

Salut Unza, bienvenu et bonne chance aux tables!

Salut et bienvenu sur PA :wink:

Slt bienvenue su PA! Pour le bilan financier contre un joueur c’est dans l’onglet " hero vs vilain" , par défaut tu est dans overview je crois. Cet onglet ce trouve sous ton nom de joueur sur la page “view stats”

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Salut bienvenue sur PA ! tu es au bon endroit ici pour apprendre.

Vu que tu débute je te conseilles d’aller voir ici les promos PA avant de créér des comptes sur toutes les rooms : Plan de fidélité Poker Académie
tu pourra beneficier de point PA et tu pourra acheter des choses via notre boutique : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/

N’hesite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser… Cash Game NLH - Forum Poker Académie

Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !

Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com

Bienvenue Unza et bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu en cash game, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt j’espère sur le forum !

Welcome on board Zaza B)

Salut et bienvenu Unza.

Tes inscrit sur quel room?

Je te conseille de jeter un coup d’oeil au post “Notions de base pour débutants” de Lacert@x, cet une tuerie,il’a tout ce qui’l faut pour aprendre a jouer comme un pro (de la NL-2).

je débute comme toi et je me régale la dessus,cet clair et complet (et gratuit :wink: )

je sais pas poster des liens direct mais va sur “Forums>Stratégie>Débutants”.

A++ aux tables

Bienvenue à toi et bon courage dans ton apprentissage! Je vois que tu as reçu déjà plein de conseils avisés donc je pense que c’est déjà largement suffisant pour un début! Au plaisir d’échanger avec toi sur le forum! :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA, Unza ! Tu es au bon endroit si tu veux progresser ! :slight_smile:

PS : Je vois que jamesN et Barth Gury t’ont envoyé suffisamment de conseils et d’indications… du coup, je pense qu’il n’est pas nécessaire que j’en remette une couche. :stuck_out_tongue:

Merci à tous pour l’accueil chaleureux et vos précieux conseils, ça fait plaisir :slight_smile:

@maxouhehe
trouvé merci, vraiment chouette ce logiciel et je ne connais même pas 1% de ces possibilités

@Nolamer
J’évolue sur le réseau party, effectivement cette rubrique est parfaite

@lacert@X
Un remerciement spécial pour toi , ton guide pratique va devenir mon livre de plage préféré B)

Avec tout ça, je crois que je vais revoir le plan de bataille, supprimer la 1ere session de jeu par une session lecture pour mettre en pratique intelligemment.

Je fais actuellement une transition douce vers la NL4 (1/4tables) en respectant le BR management. Je vous tiens au jus de la suite.

++