[Well de Bibibiatch] Nouveau coach expert - Posez vos questions

Yo, je m’appelle Clément et j’ai 25 ans.
Avant de jouer au poker j’avais un groupe de musique. J’étais une rock star B) WE ARE HYPE Welling Walrus (OFFICIAL VIDEO) - YouTube
On a fait vraiment de très belles dates en France pendant 5 ans environ.
Mais tout le monde le sait la musique ça rapporte pas assez ou en tout cas pas autant que le poker.

C’est d’ailleurs à ce moment la que je me mets a fond dans le Poker, à jouer toute la journée tous les jours, a vouloir toujours progresser, ce qui m’a permis d’intégrer aujourd’hui la team Coach Expert de PokerAcademie.

J’ai coaché beaucoup d’élèves qui m’ont tous apporté un retour positif de nos heures passées ensemble, encore aujourd’hui j’ai plusieurs « poulains » que je stack/coach en CG et MTT.
SKILL++ faisait parti de ceux la :slight_smile:

Pour ce qui est des méthodes de travail, j’aime commencer par une session où je reste là à observer l’élève prendre ses décisions tout en m’expliquant le raisonnement utilisé,
ceci me permettant de mieux comprendre le cheminement intellectuel emprunté, dénicher les leaks.
C’est ensuite que je donne mes avis sur les lines et transmet des pistes de réflexions pour l’amélioration du jeu.

c-joint mon graph sur 1 mois et demi en BB (ordi qui a planté, pas plus de mains…)
pour vous donner une idée de mon jeu.

Sanstitre.png

bienvenu bibibibibibibibibiatch :slight_smile:

Graph très impressionnant, en particulier s’il ne s’agit que de 6-max!

Welcome! et merci pour la présentation + intime :slight_smile:

Je kiffe ta red line! B)

Salut Clément,

Bienvenue à toi.

Sympa ta musique! Faudra que tu en post d’autres dans le bar de PA. Tu es qui? le chanteur?

A bientôt et GL aux tables.

haha no jsuis a la batterie.
Vazi bonne idée de poster d’autres musiques dans le bar PA, ca va tripper :slight_smile:

slt, t’es le chanteur ?

Batterie qu’il a dit ! :laugh:

Sinon, combien de temps pour avoir une si belle barbe ? Un de mes collègues est totalement imberbe. Des conseils à lui donner ?

Non je suis la peau de bête a la batterie!! :slight_smile:

Non je suis la peau de bête a la batterie!! :)[/quote]

C’est marrant sur les couplets t’es en croche sur le charley (0.34) alors sur le clip t’es à la noir (tu vas pas me la faire haha)

Non je suis la peau de bête a la batterie!! :)[/quote]

C’est marrant sur les couplets t’es en croche sur le charley alors sur le clip t’es à la noir (tu vas pas me la faire haha)[/quote]

ET LA JSUIS A LA NOIR???

:slight_smile:

c’est bonzo ton idole :laugh:

Et le groupe a arrété ou c’est juste toi qui est parti ?

PS : dsl le cash game c pas mon truc, par contre la musique si héhé

Bah disons que le poker marchait plutot bien et que le groupe commencé a un pue moins bien marcher.
Tu sais qd tu joues pdt des années et que ca ne paye pas vraiment comme tu le souhaiterai, la motivation commence un peu a diminuer.
voila tout :slight_smile:

Nice band !

Petites questions:

Tu joues combien de tables en moyenne ?
Comment vois-tu tes prochaines années dans le poker vis a vis de l’évolution du marché/field ?

[quote=“surferpro, post:714401”]Nice band !

Petites questions:

Tu joues combien de tables en moyenne ?
Comment vois-tu tes prochaines années dans le poker vis a vis de l’évolution du marché/field ?[/quote]

Enfin des questions poker. J’ai eu peur un instant que PA devienne Rock-Académie. Bien que ca n’en déplaise pas à certains, hein Tio Fignot

Salut, pour répondre a ta question je joue en moyenne 9 tables, jusqua 11 je suis a l’aise.
Je vois les prochaines années vraiment très bien. Je vois encore bien trop de grosses erreurs de la part des régulars, ceux la mm qui ne travaillent pas assez leur jeu au jour le jour.

Apres quelque chose qui me gêne un peu c’est de voir a quel point personne ne se joue, seul le récréatif permet au regulars de se jouer entre eux.

tout d’abord bienvenue :slight_smile:

aurais tu un lien de parenté avec cette personne?

Salut bibi,

Merci pour ce well de toute beauté et sympa les talents musicaux! :slight_smile:

Niveau Poker

Sur quelles opérateurs joues-tu?
Tu parles de ta motivation à progresser, quelle a été tes moyens pour le faire?
Quelles sont les joueurs qui t’ont le plus marqué?
Est-ce que tu t’es déjà broke?

Bonus: Si l’on retourne le compliment à quelqu’un, doit on le dire à l’envers ?

Re-welcome sur PA, mec ! :slight_smile:

Pas mal, la zique… bon, c’est vrai qu’après j’écoute des trucs un peu plus pêchus donc…

… tiens v’là de la batterie qui claque ! :wink:

Et sinon, il y a aussi Vadrucci qui est énorme (c’est vraiment délirant en plus ce qu’il fait).

Tu peux aussi trouver des trucs sympas dans le thread des gratteux ! (et des bassistes et batteurs aussi)