[BEST TEAM PA] U Staking Me? recherche d'un dernier joueur pour l'équipe ^^

Bah voilà tout est dans le titre, je pense pas qu’il est nécessaire que je me présente (brag insiiiiiiide ^^) je suis accompagné pour l’instant d’Abasima, que j’ai connu d’ailleurs lors du staking de karatetiger sur les expressos.

So, who’s in?

[quote=“DarkohanX, post:637253”]Bah voilà tout est dans le titre, je pense pas qu’il est nécessaire que je me présente (brag insiiiiiiide ^^)[/quote]Wouah l’aut’ hé ! Y fait l’malin avec ses 1500 posts hé ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

On se skype ce soir pour en discuter si tu veux

Le devais faire équipe avec goldo et un autre vieux con de PA mais ils ont tous les 2 plantés :frowning: .
Si tu veux de moi dans ton équipe je suis ton homme (pas comme tio l’entendrait !)
skype si intéressé par mon corps :kiss:

Hello,

S’il reste une place dans votre team, je suis disponible et bien motivé !

Je joins mon shark, je joue plus souvent sur PP, mais je connais le nouveau soft d’Everest.

A ta dispo pour en discuter

Philipe

desolé je suis deja dans une equipe de poissards :whistle:

loul j’ai vu sa yep :slight_smile:

@fifomoz : le prends pas pour toi, tes stats sont superbes, mais je pense qu’Abasima sera ok avec moi : on préfère play ce champ’ entre potes/personnes qu’on connait déjà, tu trouveras facilement une équipe, je m’en fais pas pour toi, GL à toi d’ailleurs ^^

Bah sa sera entre Malvi et James, j’attends que vous vous connectiez sur skype qu’on en discute, bisous :kiss:

hey!
count me in m8 :slight_smile:

darko je suis op si sa te dit je suis partant pour le faire en même temps que le challenge tu connais ma determination!!

A ton service si nécessaire ^^ :laugh:

Pas de souci Darko,

Merci pour ta réponse et GL à vous également ! :wink:

Salut, j’ai évité d’intégrer une team jusqu’à présent faute de temps, mais étant en congé parental, ça ne sera plus un souci et ça me botte bien.
Par contre, j’ai peut-être raté un truc mais est-ce qu’il s’agit d’une team orientée CG? MTT?
De mon côté, c’est plutôt MTT et je joue les buy in entre 10 et 100 euros.
Voilà, tenez moi au courant si la place restante est encore dispo!

Voila un peu le profil recherché… On acceptera rien en dessous de 100 buy in over ev!!!
On veut du chattard de compète! Un passeur de flip en puissance! Un mini darko quoi!!! :laugh:

Team complète, merci aux autres d’avoir voulu y être quand même :slight_smile:

James, let’s gambouuuule :smiley:

[quote=“jamesN, post:637314”]Si tu veux de moi dans ton équipe je suis ton homme (pas comme tio l’entendrait !)
skype si intéressé par mon corps :kiss:[/quote]Moi je l’entendrai comme un “coéquipier”, dans un esprit de franche camaraderie et de solidarité.

Donc je serai toi, je me méfierai Darko. Je ne sais pas ce qu’il a en tête mais si tu joues avec James, il ne vaudrait mieux pas qu’il se retrouve derrière toi. :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink: