[Best Team PA] Présentation Infernox

Salut les académiciens!

J’ose espérer que je commence a être connu sur le forum, mais pour ceux qui ont loupés mes threads, je m’appelle Fred, alias Infernox!

Dans la vie privée je suis un jeune ingénieur diplomé (il y a 3 semaines héhé), je suis sur PA depuis plusieurs années, et actif depuis une bonne demi année :slight_smile:
Je voyage beaucoup (j’écris ces lignes depuis le Cambodge) et je vis depuis 8 mois aux Philippines ou j’étais déjà partit en échange universitaire!

Niveau Poker, le Best Team PA ne pouvais pas mieux me “convenir”:

  • En effet je suis avant tout un jour de MTT gagnant (environ 6000€ sur 500 games). Donc même si je n’ai pas le skill de certains académiciens, filez moi quelques bon spot et je n’ai peur de rien! B)

  • Et c’est la que ca devient magique: je suis joueur de cash game et SNG…Exclusivement Heads Up!
    Je suis donc super confortable avec les ranges de call OOP / 3bet / 4bet / push… et très a l’aise en format HU :slight_smile:

Pour finir, je ne suis pas venu déguisé en feuille de choux pour me faire brouter le cul par des lapins, mais pour shiper! (normalement je finis cette phrase par “mais pour le la coller!”). Je cherche donc une team sympatoche, gagnantes pour se placer en outsider crédible sur cette promo PA!

Si les assidus du thread “MTT du jour” sont chaud :slight_smile: