Présentation du buffle

Présentation rapide:
aka “buffle doux” (ou “douxbuffle”)
Joue au poker depuis début 2010.
Joue toutes les variantes de poker (Holdem, Omaha, Razz, Stud, Badugi, Strip …).
Ne joue jamais en cash-game. Affectionne particulièrement les S&G “2x ou rien”.
Joue avant tout pour le fun et non pour l’argent.
Joue essentiellement les freerolls privés et les tournois à faible buy-in.

Profil joueur:
Indéfinissable

Devise poker:
“Je ne joue pas au poker pour gagner. Je joue au poker pour savoir si je vais gagner ou non”

Performances significatives en live:
Finaliste dans le groupe TribuPoker lors de l’événement EPEC Marseille 2010

Performances significatives en online:
2010 : Six qualifications au tournoi Everest Altitude 100k. Résultats : 4 ITM, meilleure place : 20è

Points forts:
Tenacité
Pugnacité
Carbure au whisky quand il joue

Points faibles:
Carbure au whisky quand il joue

Bienvenue sur PA !

Yup, bienvenue à toi parmi nous ! :slight_smile:

bienvenue a galaswinda :slight_smile:

On a les mêmes points forts !

Bienvenue à toi sur PA, buffledoux ! :slight_smile:

Si tu veux un peu bosser ton jeu en SNG (et notamment sur les DON), je te conseille d’aller regarder quelques vidéos techniques de notre ami Ratounet. En voici quelques-unes en vrac :
Débuter les DON avec Ratounet
Masterclass Double or Nothing
Petit Double or Nothing entre amis - Ep 1
Petit Double or Nothing entre amis - Ep 2

Certaines ne sont malheureusement accessibles dans leur intégralité que pour les membres Premium mais il est relativement facile d’atteindre ce statut (pour en savoir plus sur le Statut Premium).

Je t’invite également à aller jeter un oeil à notre Club VIP notamment aux Plans de fidélité Poker Académie qui pourront te permettre de gagner des points PA tout en grindant et que tu pourras dépenser par la suite dans notre Boutique.

GL sur les tables !

plop

welcome Bluffe !

°+°

Hello bufflounet :laugh:

Tu joues sur Wina ou bien ?

Ou a du se croiser aux tables, c’est quoi ton pseudo ?

Welcome sur PA et sa communauté de DoNeur :laugh: :laugh:

Bienvenue :slight_smile:

@duxili : Je joue sur pas mal de rooms et je pense qu’on s’est croisé sur quelques tables. Sur Winamax, mon pseudo est buffle_doux.

Sois le bienvenu Buffledoux ! :slight_smile:

Meeeuhhh , bienvenue

Bienvenue sur poker académie. T’as pensé à te faire soigner pour ton addiction à l’alcool ? :laugh:

Euh … non … sans le whisky, je ne pourrais pas gagner quelques tournois (déjà que j’en gagne très rarement) … et le sky me permet de jouer de façon non “académique”, ce qui peut perturber pas mal de joueurs :laugh:

Franchement, c’est dommage, après une victoire en MTT, rien de tel qu’un bon Whisky et une table de CG B)

Bienvenue sur PA :slight_smile:

welcome B)

bienvenido

Bienvenue sur PA Buffle :slight_smile:

Je vois que tu as pris MG dans ton équipe, la pauvre avec toi et Paul elle va devoir boire de l’eau pour faire l’équilibre :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: