[Kill The Micros] Steinensen

Re bonsoir tout le monde :slight_smile:
Je m’appel Jean-Francois de Marseille j’ai 26 ans .
Ce challenge m’interesse vraiment car j’ai la motivation de passer pro d’ici la fin de l’année et un coaching serait un plus que vous ne pouvez pas savoir pour moi .
Pendant ce temps depuis quelques jours , je suis parti d’un depot de 40 euro en passant par la nl 2 me forcant de commencer d’en bas sans bruler d’etapes cela est un objectif important à mes yeux .
Désormais je compte m’installer en nl 4 ayant atteint les 100 euros et compte atteindre la nl 10 le plus rapidement possible .
Donc durant mes journées , session hand reviews , review des reg du site et vidéos pour mettre à jour mon game et le rendre difficile à jouer .

Désolé du roman , merci à tous d’avoir pris le temps de lire et à + sur le forum :slight_smile:

PS : à ne pas m’oublie a me rajoute à la liste et mon pseudo everest est KillTilt13 j’ai commence une session ce soir meme pas une heure pour voir un peu + 1.5 cave avec un jeu assez tight bcp de reg donc pas voulu trop etre foufou

Que cela continue :stuck_out_tongue:

gl!

GL à toi steinensen !

merci les gens :slight_smile:

N’oublie pas de me rajouter dans la liste Tio thx :slight_smile:

[quote=“steinensen, post:583108”]merci les gens :slight_smile:

N’oublie pas de me rajouter dans la liste Tio thx :)[/quote]Ne t’inquiète pas, dès que je vois une nouvelle présentation pour le “Kill the Micros”, je l’ajoute directement à la liste. :wink:

gl!

Bon des demain j’aurai fini mes 5k hand demande .
QQ petites sessions pas trop longue du a mon emploi du temps .
Pas tres en bombe pour le moment , plutot en bad mais un peu gagnant
Malgre mon jeu ABC sur 12 tables à ces limites qd j ai la nuts ben je ne l’ai plus river :slight_smile: mais ca va passer

Aussinon ma br qui etait de 100 depuis ce week atteint les 130 avec qq heads up win etc

Voila pour mon suivi :slight_smile:

PS : Tio ne m’oublie pas pour la liste toujours pas eu d inscrit donc mets moi xD

GL pour le challenge,
Sinon tu figures sur les candidats sur la liste :wink:

merci prout :slight_smile: à toi aussi :slight_smile:

Sanstitre.jpg

Voila objectif 5 k hand rempli je vais pouvoir joue plus librement avec mon meilleur a game sur moins de table des que j’aurai le temps .
Malgre cela en positif au vu de ces 5 k hand mais vraiment des mauvais set up comme je le disais hier bref c la life .
Ca va revenir avec le bonus je suis desormais à 130 et qq donc ca va pour le moment . :wink:

Nice , Vgg pour le volume et l’investissement, je sais pas combien de tables tu joues , mais je te conseil d’elargir un peu ton VPIP vu le niveau des gars post flop a ces limites… bcp de multiway ac des cotes implicites enorme , bref j’espere kon pouvoir ca ensemble

Keep it up ++

.

Merci à toi et en fait je joue sur 12 donc c vrai que je joue pas mon a game c certain et donc je joue un peu ABC . Vu les calling fishies a ces limites j evite de me mettre dans des spots vraiment complique

Par contre sur du 6-8 tables mes reel stats doivent etre environ du 20-18 avec 7-9 /100 3 bet en general donc rien avoir avec ces stats la .

Et ui j’espere pouvoir travailler cela avec toi :slight_smile:

PS : Merde ca la mis en deux fois le mess peut ton supp celui du dessus ? xD thx

[quote=“steinensen, post:584154”]

PS : Merde ca la mis en deux fois le mess peut ton supp celui du dessus ? xD thx[/quote]

Edites le tout simplement en mettant doublon! :wink:
Et GL a toi sur les tables! :slight_smile:

Voila j’ai voulu faire une petite vidéo en Nl 10 pour vous
En esperant que cela vous plaise et à commenter n’hesiter pas :slight_smile:

http://www.pokerreplay.com/video/8Fckxl

Dommage le son est super super faible

j’essaie de mater ta video mais il faut vraiment tendre l’oreille, on entend pas grand chose

Je matte ta vidéo demain
Pour le son c’est ok Chez moi, en mettant tout a fond ca passe

ouai j’ai vu ca je comprend pas pk j’essaierai d y remedie ca a la prochaine :slight_smile: