[Kill the Micros] dali

Bonjour,
je m’appelle Yves, j’ai 37 ans. Je trouve super intéressant cette promo qui m’aidera, je l’espére, à m’améliorer en CG.
J’ai découvert le poker il y a 5 ans, à l’heure du .com, j’ai tout perdu rapidement, donc j’ai arrête, mais un ami m’a remis dedans, il y a 3 ans.
Ma variante préférer est les MTT, mais j’aime bien le CG aussi.
J’espère gagné un coaching, car on pourra trouvé mes leak.

Bienvenue sur PA mec!
Et arrete les cunni pdt les regles ça ne semble pas te réussir!

[quote=“bosco, post:581819”]Bienvenue sur PA mec!
Et arrete les cunni pdt les regles ça ne semble pas te réussir![/quote]

Surement pas, c’est ça qui est bon :laugh:

Sinon, j’ai pas tout compris pour cette promo, il faut faire 5000 mains? mais comment on est sélectionné?

[quote=“dali, post:581824”]

Sinon, j’ai pas tout compris pour cette promo, il faut faire 5000 mains? mais comment on est sélectionné?[/quote]

J ai pas envie de chercher, y eu un thread de creer pour ça, tu y trouveras ttes les infos que tu souhaites :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA et GL !

Pour en savoir plus sur cette promo, tu peux aller sur la page Kill the Micros by Bigomr.

[quote=« Tio_Fignot, post:581946 »]Bienvenue à toi sur PA et GL !

Pour en savoir plus sur cette promo, tu peux aller sur la page Kill the Micros by Bigomr.[/quote]

merci pour ces infos, mais comment savoir que l’on a joué 5000 mains? car mon tracker ne marche pas sur betclic. Il n’est pas dit non plus quels sont les critères pour gagner un coaching?

merci

[quote]Les membres devront tout d’abord remplir les conditions d’éligibilité décrites ci-dessous, (voir la partie “Comment participer” et jouer un échantillon d’au moins 5000 mains (limites inférieures ou égales à la NL30) entre le mardi 2 avril et le jeudi 11 avril.

Le Jury qui sera composé de Bigomr, Ronaldinho382 et de Tio Fignot, élira 5 membres PA en fonction du potentiel de chacun ainsi que des candidatures postées sur le forum.[/quote]

Bienvenue sur PA et bonne chance. :slight_smile: