[Kill The Micros] : PokerParano

Et bien j’y vais moi aussi de ma candidature !

PokerParano, 36 piges

Au passage du .fr, j’ai très peu joué, je m’y suis remis il y a quelque temps. J’ai pu voir à quel point le poker avait changé depuis que nous jouons entre-nous.
Au temps du .com, j’étais un joueur presque exclusivement de full ring, j’ai crushé toutes les limites jusqu’à la NL50, mais il faut bien le dire, la régularisation du poker en France à pratiquement tué cette variante.
Me voilà donc en train d’essayer de devenir gagnant en Short handed. Sauf que… Je suis even en NL4 :frowning:

je ne sais pas si je suis plus ou moins méritant qu’un autre pour cette offre, je pose ma candidature car PA auquel j’ai toujours été fidèle pour apprendre ce jeu le propose, que je suis passionné par ce jeu de cartes, et surtout parce que j’ai envie de progresser !

Bonne chance et bon courage :slight_smile:

GL à toi PokerParano !

bah en fait, je crois que je vais me désinscrire de cette candidature. je n’ai malheureusement pas le temps de jouer en ce moment, je suis over booké, pas le temps ni la gnac pour jouer la moindre main de poker.

C’est bien de s’en rendre compte avant B)

Pas tjrs facile de joindre un quotidien deja bien chargé avec du grind. C’est bien de s’en rendre compte avant.