[Kill The Micros] : Le Dood

Yo tout le monde!

Donc petite présentation pour l’occasion de cette promotion! Hervé, 31 ans, je joue au poker depuis plusieurs années…
D’abord avec des potes, et en playmoney de temps en temps. Puis il y a 3/4ans j’ai découvert les freeroll en étant affilié PA qui m’ont permis de monter un petite roll. Grâce aux gains des freeroll, je me suis tourné vers les dons en SH jusqu’au .fr (1er cash out).
A l’ouverture du marché français j’ai joué du cash game, mais sans vraiment décollé, je jouais sans tracker (première erreur, mais j’avais un PC trop pourri aussi), j’ai joué du SH, puis du Full Ring. Des gains grâce à un gros volume et bonus…Pas mal de cash in / cash out.
L’année dernière j’ai décidé de m’y mettre plus sérieusement en revenant en NL10SH, achat d’un tracker, et volonté de ne plus cash out, et d’atteindre au moins la NL50. Je ne décolle pas trop de la NL10 malgré une bonne bankroll et suis overollé pour la limite. Je pense que mon principal problème a été de trop jouer, notamment trop de tables…et ne pas assez participer au forum en postant des mains et en bossant des points précis! Je pense que je manque de rigueur et devrait me concentrer plus sur l’étude du jeu. Enfin, j’ai déjà eu l’occaz de prendre des cours avec Bigomr et ce serait l’occasion idéale pour continuer :slight_smile:

GL à toi :wink:

Bonne chance à toi B)

GL à toi, Le Dood !

bienvenue et GL :slight_smile:

Bon j’ai finalement pas mal grindé histoire de faire preuve d’un peu de motivation :stuck_out_tongue: (surtout aujourd’hui dimanche)
Début de semaine j’étais naze et malade et pas plus envie de grind que ca, mais j’ai quand meme mulitablé car je savais pas trop si j’aurai le temps de jouer ce w/e!!! J’ai retrouvé mes stats de nit de la mort (c plus un coaching avec Bosco qu’il me faudrait :laugh: ), ca manque encore un peu de 3bet, 6% serait plus correct je pense. Je me rends compte que je cb peut être trop aussi (80% alors qu’avant je tournais à moins, mais j’avoue que ca me surprend un peu). Un écart VPIP/PFR, mais pas mal de fish shortstack aux tables ou j’ai limpé certaines mains du coup.

Aujourd’hui j’ai essayé de jouer plus loose (surtout en volant plus les blindes), je finis négatif, je me prends un gros set up flush overflush, et je pense pas avoir joué au mieux à chaque fois, des erreurs qui accumulées m’empeche d’être gagnant sur la journée, alors que j’aurai pu l’être largement amha! Je m’énerve encore bcp trop devant mon écran, même si ca se traduit pas par des trucs totalement horribles aux tables cependant.


Je vais essayer de passer du temps à revoir tout çà, ca fait quand meme pas mal de mains jouées!

Voilà mes stats de la session de ce soir! Un peu plus loose, et un peu plus de 3bet (plus de fish qui ouvrent au lieu de jouer 43/2 :smiley: :laugh: donc plus d’isolation notamment…). Je finis perdant mais je me prends encore un overset avec brelan…encore qq mains de merdées, notamment un 4bet ou j’aurai pu/du lacher préflop…En revanche un peu moins de cb flop ce qui ressert mes stats flop et turn un peu. J’attends vos opinions et critiques sur mes stats :slight_smile:
Edit: j’ai vraiment un wtsd très très faible sur toutes mes stats affichés durant cette promo :confused: Bref j’ai des lacunes postflop à coup sur je pense!

Aucune critique de ma part
Sur 1K hands ca vaut pas le coup Imo
Faut pas se faire chier avec les stats, mais juste la facon dont on a joué. Et si tu penses avoir mal joué le coup par ce que t’as eu du mal a lacher, déculpabilise au plus vite, ou stop ta session! On fait tous des erreurs et on en fera toujours. C’est simple en fait faut juste jouer le mieux possible selon nos capacité. That’s all