[Kill The Micros] : Le Dood

Yo tout le monde!

Donc petite présentation pour l’occasion de cette promotion! Hervé, 31 ans, je joue au poker depuis plusieurs années…
D’abord avec des potes, et en playmoney de temps en temps. Puis il y a 3/4ans j’ai découvert les freeroll en étant affilié PA qui m’ont permis de monter un petite roll. Grâce aux gains des freeroll, je me suis tourné vers les dons en SH jusqu’au .fr (1er cash out).
A l’ouverture du marché français j’ai joué du cash game, mais sans vraiment décollé, je jouais sans tracker (première erreur, mais j’avais un PC trop pourri aussi), j’ai joué du SH, puis du Full Ring. Des gains grâce à un gros volume et bonus…Pas mal de cash in / cash out.
L’année dernière j’ai décidé de m’y mettre plus sérieusement en revenant en NL10SH, achat d’un tracker, et volonté de ne plus cash out, et d’atteindre au moins la NL50. Je ne décolle pas trop de la NL10 malgré une bonne bankroll et suis overollé pour la limite. Je pense que mon principal problème a été de trop jouer, notamment trop de tables…et ne pas assez participer au forum en postant des mains et en bossant des points précis! Je pense que je manque de rigueur et devrait me concentrer plus sur l’étude du jeu. Enfin, j’ai déjà eu l’occaz de prendre des cours avec Bigomr et ce serait l’occasion idéale pour continuer :slight_smile:

GL à toi :wink:

Bonne chance à toi B)

GL à toi, Le Dood !

bienvenue et GL :slight_smile:

Bon j’ai finalement pas mal grindé histoire de faire preuve d’un peu de motivation :stuck_out_tongue: (surtout aujourd’hui dimanche)