[Kill the Micros] : NETALIGATOR

Bonjour a tous

Je postule pour cette promo vraiment interressante.

Joueur de poker depuis 5,6 ans plus serieusement depuis que je suis inscrit sur PA.
je joue essentiellement les micros limites et de temps en temps quelque cash game ou Mtt en cercle parisien

Joueur regulier je pense que ces coaching pourais mettre tres profitable ayant lue la plupart des ouvrages sur le sujet ayant ete actif sur les forum un peut moins en ce moment et ayant fait partis d un groupe de discution de joueur nl 200€ je pense avoir les acquis pour monter de limites .

Ayant un ordinateur capable de suporter un tracker et du multi tabling ce qui n etais pas le cas avant cette annee une bonne connection internet et une meilleur gestion de bankroll jaime a pensé avoir tout les element en mains pour passer ce cap.

les coaching pourais me permettre de structurer mon jeux d ameliorer la prise en mains de mon tracker et egalement de mettre des strategy en place pour monter et m installer dans les limites superieur

Je m engage a etre serieux a ne pas cash out sur la room et a ne pas trop tilter

netaligator

GL à toi netaligator !

Bonne chance à toi et bon courage y’a du monde :wink:

B) GL B)

Merci

Oui ya du monde mais c normal vue que la promo es vraiment sympas