[Kill the micros] Prouuut

Bonjour à la communauté PA!

Je suis Boris aka Prouuut, j’ai 18 ans et je joue essentiellement en Cash Game en NL 30.
Je n’aime pas me vendre, mais quand je vois une offre comme ça je suis obligé de montrer au Jury que j’ai le potentiel d’être le joueur qui pourra assimilé un skill nécessaire pour en finir avec la micro grâce aux heures de coaching proposées. Je pense que vous voyez un peu qui je suis comme j’ai déjà fait une vidéo avec Pragmos en NL 10 sur le réseau Ipoker mais si vous voulez voir dernièrement ou je vous invite à regarder ce thread pour vous faire une idée de mon activité de poker.Thread de ma progression! J’espère que cela montre que je suis prêt et motivé pour recevoir l’aide d’un pro qui me servira comme accélérateur dans mon parcours au poker. Dans ce jeu j’ai vraiment la soif d’apprendre, l’amour envers ce jeu, un tracker et je pense vraiment avoir quelques bases pour que le soutien d’un coach soit vraiment une solution optimale pour mon parcours. Merci de m’avoir lu et j’espère à bientot.

Ps : Ca se voit pas sur ma présentation, mais je suis un trèèèèès grand comique! Mdr

GL tu le mérites et merci pour tes videos !

GL à toi Prouuut !

bon vent a toi proouuuut :wink:

Laule Nice one! :laugh:

Laule Nice one! :laugh:[/quote]
zizi game bosco :wink:

Merci, je peux me la péter maintenant ^^ Si vous avez d’autres vannes, lachez vous :slight_smile:

GL :wink:

GL prout

omfg j’y ai pas pensé!! fuuu spifen

Gros GL Boris que chuck te donne sa force :laugh:

GL à toi, je te préssens d’ailleurs comme l’heureux élu (grosse participation sur le forum, et bon esprit et tout et tout)! :wink:

Bonjour, j’ai fait une vidéo pour la promotion, non pas une sexe tape ou on pourrait voir un éventuel talent, mais une vidéo ou je joue sur 12 tables sur Betclic en NL 10. Je raconte un peu ma vie au début de la vidéo, c’est un complément d’information sur ma vision du jeu etc. J’aborde aussi ma vision des choses entre le choix de jouer peu de tables, ou beaucoup de tables. J’aimerai bien avoir vos avis de grindeur sur ça, ENJOY!

Lien de la vidéo : http://www.pokerreplay.com/video/Bqjwxl

Et oui, malgré le fait que j’ai dû mal avec cette room je me bat pour montrer ma motivation, j’ai pas envie d’échaper une opportunités pareille, donc j’utilise mon arsenal pour combattre indirectement les regs candidats à cette promo ^^
J’espère pouvoir jouer dans les prochains jours pour envoyer du volume!

Woo javai loupé la video mille excuses je mate ca dans la journee . VGg pr liniiativ le grind et la motivation!
Gros GL aux tables

Ca va t’as un bon volume! Et les résultats ont l’air de suivre aussi! T’es en pôle position je dirais lol

Niveau Hands j’suis pas le premier, apres niveau cave je sais pas
Mais sinon je pense pas que c’est qu’un détail tout ça, je pense que BigomR cherche un joueur motivé comprenant déjà le jeu, mais qui n’est pas assez armée pour vraiment crush les micros. Je pense crush la micro pour être honnete, mais en basse limite j’suis loin de faire parti des bons reg imo, donc pour ma part cette promo représente a mes yeux, un réel accélérateur pour ma carrière de joueur, Bref, faut pas se focaliser sur le résultat :wink: GL a toi Doud

[quote=“bigomr, post:583357”]Woo javai loupé la video mille excuses je mate ca dans la journee . VGg pr liniiativ le grind et la motivation!
Gros GL aux tables[/quote]
Mdr t’inquiete pas de soucis, apres t’es meme pas obligé de la matter, meme si j’avoue que ca me ferait plaisir ^^ TY !! :slight_smile:

Résumé de mes 10 Khands ( bon je cheat un peu il y en a 9.9K hands je sais pas si je pourrai grind demain, en ce moment c’est un peu galere pour grind de mon coté
Bref si je ne suis pas pris je n’aurais pas a regretter le fait de ne pas m’être assez donné. Bon je vais encore continuer a me vendre ^^, mais j’ai été beaucoup présent sur le forum lors de la promo, afin de progresser davantage. Voilà je pense que niveau stat j’suis assez OK apres c’est pas trop détaillé ici, et niveau motivation c’est toujours OK++ x) Voilà voilà j’espere que vous l’avez remarqué. A bientot

T as pas mal de 3bet pour un 22/17 je trouve

Yes là sur les 10K Hands je joue 20/17 et 3bet 6% je sais pas vraiment ce qui est le mieux …

Y a que 10Kh :wink:
En fait je trouve ça assez tight VPIP/PFR et elevé en 3 bet, comme une incoherence…
28/34 6% ou 22/17 4% me choque moins mais comme dit l echantillon est vraiment faible.
En tt cas GL Prouttt :slight_smile: