[Kill the Micros] : Arnaudle

Bonjour a tous,

L’occasion est trop belle pour passer à côté, je me dois de poster ma candidature.

Je joue au poker depuis plusieurs années, j’ai très longtemps joué des S&G et MTT. Depuis peu pour des raisons d’horraire je ne peux plus faire de gros volume en S&G et MTT, Puis pour des raisons de souplesse j’ai décidé de basculer sur le Cash Game depuis quelque temps. Malheureusement pour le moment mes résultats en Cash Game laissent à désirer et ce malgrès des stats générales qui me semble correctes (VPIP 22.1 / PFR 18 / 3bet 6.6).

En effet je suis légérement perdant en NL20SH. Le sample est relativement faible mais j’ai déjà pu relever quelques uns de mes leaks comme une tendance callin station dans les pots 3bet (j’essaye de me soigner), j’ai également un peu de mal avec le jeu deep, pas étonnant vu qu’en MTT ou S&G on est plus souvent à 20/40bb que 100/200bb…

Je suis persuadé qu’avec l’aide de Bigomr, je vais pouvoir gagner beaucoup de temps pour corriger les erreurs que je fais actuellement et il pourra sans aucun doute mettre le doigt sur des leaks que je n’ai pas repéré. Je suis persuadé qu’il me manque le petit déclique qui peux faire que je vais enfin réussir à basculer sur un winrate possitif.

Bientôt je vais « Kill the Micros » !

GL à toi Arnaud !

Bonne chance et bon courage. B)

11Khands depuis lundi et un f***ing winrate de 0.6bb/100

Plz Bigo aide moi à up tout ça :blush: