[Kill the Micros] :depouiller

Super offre sa!!!

Representation!

Je pratique serieusement le poker depuis maintenant 8 mois, j’ai commencé en nl2 avec 100e et grindé jusqu’a la nl 30 ou là je n’avance plus,je stagne depuis environ 80 Kh entre la nl 20 et 30.Je joue un peu moin depuis quelques temps car j’ai repris le taf mais j’y conssacre quand meme au moin 5h par jour en moyenne pour continué a progresser.Mon but dans le poker et de grinder les limites jusqu’à que je trouve les miennes et moin sa prendra de temps mieux sa sera!

je pose ma candidature!5KH en 10 jours sa doit se faire meme si j ai repris le taf!
Quand tu veut bigo!

GL à toi il y aura de la concurence :wink:

GL à toi, dépouiller !

merci à vous meme si il y a pas foule c’est tj motivant!!! :woohoo:

c’est pas le nombre d’encouragements qui compte pour etre pris, plus le nombre de mains , les posts et la motiv :wink:

c’est sa k c bon!!! :woohoo:

bon apres un peu plus de 7kh’je viens te contredire un peu!
Les mains sont la,les posts et la motive sont là aussi mais pas le resultats!
J’ai vraiment du mal a passer au dessus de la nl 20comparer de mes resultats en nl 10,deja 80kh en nl 20 et qui m’on délésté déja de + de 25 caves et sa continue de plus belle.Le pire c’est que je me fais déstaker par des profil vraiment douteux genre 68.2, 72.8, 52.2 le truc vraiment douteux qui me fait péter une durite devant mon ordi depuis environ 2 mois!La question se pose dans ma tete depuis un moment!Suis je pire que c’est joueur au profil douteux ?
Suis-je un gros poissons? :sick:
Pourquoi autant d’ecart qu’en nl 10 qui n’a pas forcement un enorme nivaeu d’ecart?
J’en sais rien du tout,mais j’y travaille pour changer tout ça,mais j’avoue que ces 28 h d’aide me serai très bénéfique!!! :woohoo:

Et rigolé pas en voyant ma courbe!!! :blink:

Jai un peu de mal a faire un screenshot mais elle va venir l’horreur

[attachment]kill bigo.emf[/attachment]

good luck man B)

GL mec

merci les gas GL a vous aussi! :woohoo: