[Kill the Micros] : Malvisabi

Salut PA

Ben voila une promo qu’elle est bonne :slight_smile: !
Moi c’est jérémy, je joue au poker depuis 7 ans, et grind les MTT low buyin sur PS et WINA.
Si vous passez faire un tour sur ma présentation (Présentation Malvisabi - Présentez-vous ! - Forum Poker Académie), vous pourrez constater que j’avais décidé d’être plus actif sur le forum, et je suis heureux d’annoncer que cet objectif a été largement atteind, voire dépassé (une addiction de plus, merci PA)
En effet, je suis inscris sur PA depuis 4 mois, et participe activement au forum que ce soit en apportant mes réponses aux posts MTT ou bien en postant moi-même lorsque le besoin s’en fait sentir.

J’ai décidé depuis 2 mois de me lancer en cash game et j’en profite pour remercier calypso pour m’avoir aidé à me lancer en m’apportant des bases solides pour le CG microlimite.
J’ai donc commencé en NL10 sur Everest et fait seulement 15kH en préférant ne pas trop multitabler car le but n’était pas de faire du volume pour monter une bk mais bien de progresser d’un point de vue technique.
Même si les premiers résultats restent encourageant, ma progression a été stoppé par une accumulation de mauvais résultats notamment en MTT (variance, C-game, tilt etc …), qui m’a sapper la motivation poker ces derniers temps.

Aujourd’hui l’occasion est trop belle pour me relancer.
N’étant pas affilié sur Everest (car j’ai découvert PA aprés), j’ai décidé d’ouvrir un compte sur Betclic, et de relever le challenge de 5kH en 1 semaine.

Je propose donc ma canditure

Bonne chance à tous et rdv sur les tables pour le challenge.

PS : si qqun pouvait m’aider à ouvrir un compte sur betclic avec l’affiliation PA, je le remercie d’avance car je n’ai pas réussi (skype : mimso12)

Slts

Bonne chance et désolé je ne peux pas t’aider B)

Bonne chance à toi pour ton challenge, j’espere que tu seras dans les 5. Tu le mériterais bien et ce serait une aubaine pour parfaire ta technique et te reboostyer le moral.