[Kill the Micros] : Vins

Bon je postule aussi car j’ai vraiment besoin d’un gros boost dans mon jeu:

Donc moi c’est Vincent, 23 ans le 18 avril, un petit cadeau avant l’heure ne serai pas de refus :whistle:

-Je joue la NL10 depuis au moins 2 ans en étant (gagnant), quoi que c’est dernier temps c’est plutôt sickk! mais je suis belle est bien bloqué sur cette limite depuis trop longtemps :frowning:

-Pour être franc je me considère comme un règ très moyen, qui est sans cesse en doute sur son jeu je dit pas ça pour rabaisser mon niveau ce n’est malheureusement que la vérité et ses doute affecte énormément mon mental aux tables :angry:

-Niveau motivation je suis jamais contre une bonne session de poker :laugh: je doit jouée un truc comme 30000 mains par mois en essayant d’apprendre continuellement grâce a PA et ces vidéo

Voila, pour les 5000 mains je pense pouvoir les torcher en 2 jours :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

GL Vins ,il faut pas que tu t’ennuies non plus :slight_smile:

GL mec !

good luck vins on se retrouve aux tables :wink:

Merci les gars :slight_smile: j’espère que ça va le faire

GL à toi, Vins !

Aight!! on est le 2 avril 00h00 super motivé pour commencer le challenge “Kill the micro” Une grande envie de gring une bonne partie de la nuit :laugh: :laugh: :laugh:

Bilan:
La moitié des mains demandées déjà joué :whistle:

-05h38, les yeux rouge -4.5 caves :frowning:

Bon résultat négatif, j’ai pourtant essayé de jouer un jeu propre en ligne, surement des erreurs, mais rien n’y fait, on garde la motivation pour demain et on oublie ces mauvais résultats :slight_smile:

La suite tout a l’heure…

c’est quoi ton pseudo? on risque de se croiser. Le mien c’est TrickOrTreat
gl pour ta candidature et gl aux tables

Gl à toi, j’ai parfois lu certaines de tes analyses dans la section analyse de mains et de ce que je me souviens il y’en avait des bien pertinentes . Cela m’étonne que tu ne crush pas encore la NL10 donc j’espère que si tu win ce coaching tu y parviendras :wink:

Gg mec . T stats on lair tres bonnes tu commences ac 3 caves et demi sous l’ev . Dur dur mais en tt cas ta marké des points lá :wink:

Un seul conseil tres bien de hard grind cest ce que je recherche mais noublie pas qu’au bout de 5 h (en plus en runnant bad) la concentration nest svr plus la. Donc fais des pauses et menage ton cerveau.

Vgg et gros gl a toi

Ça yé 5000 mains :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: meilleur session qu’hier malgré quelque erreurs qui mon coutées pas mal :blush:

Je continue tout de même a hard grind pour win la promo B)

Ouai j’avoue faut faire super gaffe a la concentration, suffit de 2 sec ou t’insta clic sans réfléchir, alors que tu est lancer depuis 3h, sans problème, est c’est le drame tu c’est même pas pourquoi ta payé alors que c’est un fold évident, sacré cerveau :huh:

c ouf j’ai 83€ de rake en 4600mains alors que t’as raké 40€ en 5000mains :woohoo:
GL, je compte bien récupéré les 10€ que tu m’as ship :laugh: :laugh:

[quote=“hyougo, post:580816”]c ouf j’ai 83€ de rake en 4600mains alors que t’as raké 40€ en 5000mains :woohoo:
GL, je compte bien récupéré les 10€ que tu m’as ship :laugh: :laugh:[/quote]
Avec tes stats de cow boy ca se comprend, sur les 4Khands tu run 27/22 et lui 18/16 ^^

Yèp je peu pas grind pendant 2 jour, je suis en déplacement pour un p**** de stage de récupération de point, je regrind à partir de demain soir en mode intensif :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Prenai pas trop d’avance les gens, de toute façon je compte bien rattraper ce creux

GL à tous!!

10000 mains jouées pour moi :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je n’est pas précisé mais je ne joue que sur 6 tables a la fois :wink:
jusqu’à maintenant il y a eu des haut et des bas, notamment une descente a -7 caves, sur une bankrool a 20 caves ca pique :S
Sinon résultat moyen avec un petit winrate :blush:

[quote=“Vins, post:582779”]10000 mains jouées pour moi :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je n’est pas précisé mais je ne joue que sur 6 tables a la fois :wink:
jusqu’à maintenant il y a eu des haut et des bas, notamment une descente a -7 caves, sur une bankrool a 20 caves ca pique :S
Sinon résultat moyen avec un petit winrate :blush:

[/quote]

Avec ta descente a 7 caves tu peux pas être déçu, sois fier, GG!
On s’en fout du winrate, joue ton A game!!

13000 mains pour moi :slight_smile: je compte être a 15000 demain :wink:

Ce soir enfin eu la petite session good run qui fait plaisir :stuck_out_tongue:

Petite question bigomr: Je me demandai si tu allai aussi prendre en compte le nombre d’heure de jeu, car un mec comme moi qui play 6 tables max fera un volume moins important qu’un mec qui play 12 tables mais sera tout autant motivé

Tes résultats ont l’air plutot bons :ohmy: (tu fais le modeste avec ton winrate 6bb/100 ev corrigé!)
Sinon j’ai pas l’impression que c le plus gros grindeur qui sera récompensé…mais un joueur investi et qui a une bonne marche de progression, ce qui est aussi ton cas :wink:

[quote=“Le_Dood, post:583722”]
tu fais le modeste avec ton winrate 6bb/100 ev corrigé!)[/quote]

j’ai lu a plusieurs reprise et entendu dans certaine vidéo que 6bb/100 c’est le winrate d’un bon rég de NL100

donc je pense quand NL10 on peut sans problème viser 12bb/100 soit le double de moi :whistle:

12bb/100 t’es bogoss si tu fais du volume