[Kill the Micros] : Vins

Bon je postule aussi car j’ai vraiment besoin d’un gros boost dans mon jeu:

Donc moi c’est Vincent, 23 ans le 18 avril, un petit cadeau avant l’heure ne serai pas de refus :whistle:

-Je joue la NL10 depuis au moins 2 ans en étant (gagnant), quoi que c’est dernier temps c’est plutôt sickk! mais je suis belle est bien bloqué sur cette limite depuis trop longtemps :frowning:

-Pour être franc je me considère comme un règ très moyen, qui est sans cesse en doute sur son jeu je dit pas ça pour rabaisser mon niveau ce n’est malheureusement que la vérité et ses doute affecte énormément mon mental aux tables :angry:

-Niveau motivation je suis jamais contre une bonne session de poker :laugh: je doit jouée un truc comme 30000 mains par mois en essayant d’apprendre continuellement grâce a PA et ces vidéo

Voila, pour les 5000 mains je pense pouvoir les torcher en 2 jours :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

GL Vins ,il faut pas que tu t’ennuies non plus :slight_smile:

GL mec !

good luck vins on se retrouve aux tables :wink:

Merci les gars :slight_smile: j’espère que ça va le faire

GL à toi, Vins !

Aight!! on est le 2 avril 00h00 super motivé pour commencer le challenge “Kill the micro” Une grande envie de gring une bonne partie de la nuit :laugh: :laugh: :laugh:

Bilan:
La moitié des mains demandées déjà joué :whistle:

-05h38, les yeux rouge -4.5 caves :frowning:

Bon résultat négatif, j’ai pourtant essayé de jouer un jeu propre en ligne, surement des erreurs, mais rien n’y fait, on garde la motivation pour demain et on oublie ces mauvais résultats :slight_smile:

La suite tout a l’heure…

c’est quoi ton pseudo? on risque de se croiser. Le mien c’est TrickOrTreat
gl pour ta candidature et gl aux tables