[Kill the Micros] : RemDust

Tout d’abord Merci à PA et Bigomr pour cette super initiative ! :slight_smile:

Je joue au poker depuis 2 bonnes années, plutôt assidument depuis 1an, principalement en mtt.
J’ai eu quelques résultats dans cette discipline, notamment sur Partouche (plusieurs win sur le 2000gtd à l’ouverture du site), et sur Wina (dont une 2eme place de l’xtra).

Depuis maintenant 3 mois j’essaie de me mettre sérieusement au CG en NL10 ou mes résultats ne sont ni mauvais ni bons. Mon sample de mains étant encore trop faible pour avoir une idée claire de mon niveau j’adorerai avoir l’avis d’un pro, de manière à faire le point sur mon jeu et savoir dans quelle direction travailler.

J’ai étudié la plupart des vidéos PA et essaie d’avoir une approche très pragmatique du jeu, tout en étant conscient d’être plein de leaks, et de n’être pas forcément le mieux placé pour m’en apercevoir.

Inutile de préciser (si, c’est utile ?) que je suis Hyper Motivé !!!
Et que j’ai pas mal de temps libre pour assurer un nombre de mains important :wink:

GL à toi, RemDust !

Merci Tio !

Death to all but Metal :evil:

bonne chance et bon courage. :slight_smile:

GL mec !

Petit retour de cette 10aine de jours !
J’ai moins grindé que je l’aurais voulu, pour plein de raisons pas intéressantes, mais voilà ce que ça a donné :

Ouais, j’ai plutôt rungood :wink:
D’un autre côté j’ai pas vraiment eu le sentiment d’être en godmode, notamment les quelques soirs où j’ai joué et où je me suis retrouvé dans pas mal de spot marginaux qui ressemblaient à des setup sans vraiment en être.
( 2k hands sur 8k c’est pas énorme comme sample mais est-ce que je joue moins bien le soir ?! :S )

Sinon j’affiche un profil tag un peu classique sur ce run : 18/15 un wtsd de 28% et un taux de 3b de 5%

PS : c’est de la NL5 :slight_smile: