[Kill the Micros] : Hemsley

Bonjour à tous,

Je postule donc pour cette promotion qui est parfaite pour moi. Je m’appelle Antoine j’ai 22 ans et je suis étudiant en 2e année de master ( donc plus étudiant pour longtemps ^^). Je joue au poker depuis maintenant quelques années, cinq ou six ans. J’ai réussi à monter plusieurs bankroll en jouant principalement en micro-limite et aussi grâce à quelque perf, notamment ma victoire lors de la première édition du championnat PA HU KINGS. Malheureusement je n’ai jamais dépassé le stade des micro-limites et j’aimerai vraiment dépassé ce cap.
J’avais un peu perdu l’ambition mais en novembre dernier mon séjour à l’arena poker camp ma redonné la flamme de ce jeu :slight_smile: avec de superbe rencontre dont plusieurs coach PA et une semaine exceptionnelle avec à la clé un package Unibet Open que je jouerai normalement en Juin prochain au Portugal.
J’ai donc décidé de me remettre sérieusement dans une construction de bankroll (Visionnage de nombreuses vidéo, post de main sur le forum…) Actuellement j’ai doublé ma bankroll de départ mais j’ai été obligé de ralentir ma progression en raison d’un stage loin de chez moi et d’une connexion pourri :confused:
J’espère quand même réussir à jour les 5000 mains requises pour l’éligibilité de la promotion.

Je pense avoir été assez complet et j’espère que ma candidature aura retenu votre attention :wink:

C’est très court :). Gl quand même

mdrrrr fausse manip c’est un peu plus complet maintenant :wink:

GL à toi, hemsley !

thanks :wink:

GL !!
Rafraichis moi la mémoire, Hemsley c’est une routine de carte en magie il me semble, non ?

GL à toi :slight_smile: