[Vidéo coaching] Devenez un As des basses limites PLO avec Rayzydayzy (1/2)

Devenez un As des basses limites PLO avec Rayzydayzy (1/2)

Bonne vidéo à tous !

salut
Merci pour la vid j’aime bien le format
par contre ptet faire que 3/4 tables ça serait plus facile à suivre et tu pourrais expliquer encore plus en profondeur :slight_smile:

7:00 : pourquoi saltinbank checkerait back toutes ses flush sur T7x monotone ? Qhi Jhi flush ont pas 2 streets si ?
Drailag peut check Ahi AAxxss flush aussi vu que le flop est statique nan ?
river est ce que saltinbank peut fold low flush de ton expérience ? ou la meilleure main qu’il fold c’est straight/top set ?

16:10 KT23sscc sur AQTss 8s Q
si vilain shove river il a quoi comme boat ? AAxx AQxx sans flush sont censées check turn nan ?
quand il check tu bluffes quoi comme main ? AT8+pique ? on a quoi comme boat une fois qu’on call turn ?

25:37 : KQJx double flushdraw bvb en 3b pot
on a quand même peu de 64xx j’ai l’impression. et quand on les a AAxx a un value bet turn si on check donc on devrait check range ?
on fait quoi flop avec 2P sans redraw genre AKT5ccss sur un spr de 6 ? on check/pot ? si oui et qu’il betcall on joue comment turn non A, K, Q, T, 7 ?

26:30 : pourquoi les turn 2 et A tuent notre main ? 76xx est déjà nuts flop, ces turns améliorent aucune main ?
vilain avec AKQQ 3 carreaux joue convenablement le coup tu dis? pourquoi ? hero a zero checkraise/fold donc il a pas de fe et le bas de notre range c’est straight ?

34:18 88J4 sur 872scs
quand tu lead flop c’est quoi ton plan sur 5-J et piques turn ?

36:44 KTT9 sur QQ7r 3way
est ce que c’est un spot de checkraise any four pour BB ? j’imagine qu’on bet/fold tout ce qui est < Qx ? et même une main comme Q345ds c’est proche d’un bet/fold ?

40:35 KJ98cc
sachant qu’on peut continuer de barrel/améliorer sur 6-K et trèfle (et bet doublettes 3 et 2 ? je sais pas à quel point nutflushdraw fold turn sur doublette sachant que y a pas trop de boat dans les ranges sur T32 2 T32 3) tu préfères pas bet flop ? les fois où on fait fold 8 cartes on est super content nan ? sur T32s ça doit arriver assez souvent et on se fait pas checkraise flop si souvent ?

43:13
AKJT. est ce que tu fais une distinction entre AhKhJT et AhKxJxTh quand tu décides de squeeze ? ou tu squeezes nutflush peu importe si tu bloques 2nd nutflush ou non ?

Merci !

Bonne vidéo merci !
Hâte de voir la suite.

bonsoir benjamin.

Alors premiere main à 7:00:
Justement je dis qu’il va très rarement check back ses flush. il aurait probablement bet le flop.
Q hi flush peut meme avoir 3 street de value ( thin mais ok )., J hi flush a 2 street d value vs set dp… et check back river .
Drailag peut évidemment être nutsé, c’est ce que je dis dans la video si il call je give up immédiatement car des nuts dans sa range de 3 bet check et call turn.
Saltinbank je pense ne foldera pas de low flush dans ce spot IMO.

deuxième main a 16.10:

il a AA comme boat AQxx de temps en temps quelques TT. AA n’est pas cense check turn, c’est un second barrel value les TT et QQ et on a de l’équité vs une flush qui raise pas …
SI j’ai deux piques je ne pense pas qu’il y ai besoin de bluff ce spot, notre main est trop fort pour bluff. les main que je vais bluff river sont ATx+ roi de pik ou valet de pik que j’aurais pu jouer de la meme manière…
Nous, justement on a pas beaucoup de full ici dans notre range d’ou mon check river a part des QQ ou TT. quelques AQ plus low pik

Main3.25.37:

AAxx n’a jamais un value bet turn masi genre never board trop drawy on va se faire raise par masse combo de main.
Aec AKT5 sans backdoor flush j’opterai pour un CR flop meme si bon quand on stack on est jamais dingue… mais on joue très mal les turn donc imo c mieux de CR.

Main4:les A et les 2 tuent notr main car on aura pas mass de value et on sera face up sur une straight si on bet difficile de bluff 2345…et on sera payer souvent que par gros draw ou str8 supérieur alors que flop DP peut payer under set peut payer etc

Main 5 on deux barrel any turn ( bet fold sur J sur 5, sur pik )

Main6 KTT9

oui il peut check raise ce board avec un 7x ou des mains du type 8965 en bluff. On ve va pas tout bet fold on peut call down vs jouer aggro des KK ou AA. des mains du type Q345 je vais souvent les check back.

main 7 . 40.35 KJ98
les deux sont ok d e c bet flop ou de check back mais c pas un auto cet… il faut mixer les deux avoir ce genre de main dans notre range de check back c cool.

Main 8. AKJT

Oui cela est different les deux AKhJTh ou AhKhJT mais c une très bonne main dans les deux donc je squeeze les deux.

J’espere que j’ai été assez explicite . cela faisait beaucoup de questions. a bientôt

Merci pour la réponse détaillée :slight_smile:

Bonne vidéo, beaucoup de table c’est pas toujours facile a suivre mais tu axe la réflexion sur les coups importants du coup et c’est bien expliqué.
Je commence à découvrir les aspects stratégique du omaha et comme “première” vidéo ça te met en condition direct! Faut vraiment avoir une lecture des boards et des ranges adverses solide. Je pense qu’on a vite faite de faire n’importe quoi. Si je veux m’y mettre va falloir ré-apprender à jouer au poker :slight_smile:
Merci pour la vidéo

super pour le partage. je commence en PLO en 10 et 25.
s’il ya une suite, merci d’avance

Vraiment sympa cette video RaizyDaizy!

Deux spots où je trouve les fold un peu weak:

-AA6x sur 96xss en bvb que tu x/fold vs joueur aggro. Bon c’est vrai que le coup va pas être simple sur les streets suivantes, mais imo on va vraiment se faire ouvrir en deux si on overfold.

-Fold 2nd flush sur CR turn après check flop, imo vilain devrait souvent lead ses flush turn, vu ta line flop, donc je suis un peu dubitatif sur son check raise. Après pour avoir joué qqs main avec ce joueur, c’est vrai qu’il porte bien son nom “passivite” en PLO, donc pourquoipas vs lui.

Bien fan du donk lead pot turn avec KQJ3ds dans le pot 3bet, j’ai eu la même idée, c’est encourageant.

Je me remet à regrind du PLO sur Wina en 50,donc peut être à bientôt en 100. Et VGG pour tes deux dernières semaines!!! :woohoo: