[Vidéo coaching] Rayzydayzy sur la PLO100 de Winamax : Back to basics

Rayzydayzy sur la PLO100 de Winamax : Back to basics

Le ton est bon, le skill est bien en place.

Excellente première vidéo, c’est prometteur pour la suite !

Merci.

C’est super intéressant, surtout pour un joueur de PLO micro qui voit la plupart des joueurs entrer dans quasi tous les coups. Comparer avec de plus hautes limites est toujours instructif.

Bravo au nouveau coach qui s’exprime clairement malgré l’action sur 6 tables.

Perso, c’est là que j’ai toujours un probleme avec les vidéos multitables.
6 tables, ca va trop vite pour le spectateur, parfois difficile de savoir ou se passe l’action qui est commentée.

Je pense que la vidéo en replay est plus efficace qu’en direct, ca permet au coah de plus approfondir sur certains coups.

Là, ça va un peu trop vite pour mon micro cerveau de micro limites :laugh:

Mais bon boulot et ca augure de bonnes choses pour la suite (j’espère un peu de micri limites PLO2 et PLO5 ?)

merci oui désolé j’i fait 6 tables pour que loin puisse voir pas mal de coups. et qu’il n’y ait pas trop de blanc… la prochaine fois je ferai en replay je pense histoire de faire pause et parler des coups . évidemment je ferai des videos en plus basses limites selon ce que veulent les membres de poker académie

forum error 404 =D

Il est temps d’utiliser la fonction Edit maintenant :laugh: :laugh: :laugh:
Je vais quand meme pas aller m’inscrire sur Club Poker juste pour te dire ce que j’aimerais comme vidéo PLO :whistle: :whistle: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

superbe vidéo j’adore les plays

merci !

très bonne vidéo
merci

merci beaucoup pour la vidéo et j’aimerai vraiment une ou plusieurs vidéo replay ou sur 4 tables en 20 ou 30 pour ceux qui jouent ces limites :slight_smile:

nice vid good job :wink:

Vidéo bien sympa!

Juste les 300 clics/minutes qui m’ont rendu fou et qui gachent un peu le confort de visualisation

QUestion: TU joues toujours sans HUD?

[quote=“camilero31, post:943086”]Vidéo bien sympa!

Juste les 300 clics/minutes qui m’ont rendu fou et qui gachent un peu le confort de visualisation

QUestion: TU joues toujours sans HUD?[/quote]
tiens tu fais du PLO cami?

[quote=“WaitWaitW, post:943103”][quote=“camilero31, post:943086”]Vidéo bien sympa!

Juste les 300 clics/minutes qui m’ont rendu fou et qui gachent un peu le confort de visualisation

QUestion: TU joues toujours sans HUD?[/quote]
tiens tu fais du PLO cami?[/quote]

j’ai joué un peu en mtt. et j’ai spew en cash a une époque

oui je n’ai pas réussi a enlever le son des clic et j’en suis desolé je comprends que c’est pas agréable . j’essayerai de faire mon possible lors de la prochaine . Et oui lorsque que je joue 4/6 tables je joue sans hud, J e pense être plus à l’aise a jouer sans et je joue avec le hud lorsque que je 8/12 tables car plus difficile d’être focus sur les dynamique post et pre flop …( petit problème avec mon tracker cela fait ramer tout le PC donc pas très agréable …).

au fait j’arrive plus a lire la video,
en fait elle se lance pas (ecran noir)et au bout de 5 min le son arrive mais tjr pas d’image),
je suis sous firefox mais ca à fait pareil avec Ie; juste si quelqu’un à une idée …merci

Bonjour RayzyDayzy, bienvenue et merci pour la vidéo, j’ai besoin de discipliner mon PLO et ta vidéo tombe à pic !

J’ai quelques questions:
à 1min10 table 3 tu dis check tes As car tu ne veux pas être visible si un A tombe, j’ai un peu du mal à comprendre, j’imagine que contre un limp UTG une range de raise assez large doit être profitable. J’aurai compris l’argument pour un just call d’un open utg au lieu d’un 3-bet mais la je comprends pas trop, en plus un limp UTG indique très souvent un joueur récréatif.

à 20min25 table 5 l’open UTG JJ44 me parait super loose, c’est standard ?
j’ai tendance à ouvrir cette main uniquement au BUT, et encore même pas sur.

Rien d’autres à ajouter, en attente de nouvelles vidéos, en PLO20 ? (je dis pas ça parce que je joue à cette limite mais c’est un bon compromis entre la PLO2/5 et 50 pour satisfaire tout le monde :slight_smile: )

bonjour heisenbergg,
désolé de répondre que maintenant, alors la raison de pas raise AA a 1 MIN 10 est que c’est une main qui va mal jouer post flop OOP donc pas besoin d’iso , on préfère garder le pot petit OOP avec des mains qui ne jouent pas bien .
Pour l’open JJ44, depend de ta table si elle est agressive fold est ok mais si elle est assez passive tu peux open.

Sympa de voir un peu de contenu sur le Plo
y a beaucoup de tables et d’enchaînement d’explications, je pense que je vais la regarder plusieurs fois

bonjour j ai bien aime le rytme de ta videos

en fera tu une prochainement en plo basse limite??

je sais qu un autre coach en a deja fait une mais je prefrere de loin comme tu commente
et " je veut pas critiquer le travail de l autre coach"

[quote=“nwoown2, post:944456”]bonjour j ai bien aime le rytme de ta videos

en fera tu une prochainement en plo basse limite??

je sais qu un autre coach en a deja fait une mais je prefrere de loin comme tu commente
et " je veut pas critiquer le travail de l autre coach"[/quote]

Un peu déplacer ta remarque, tu as le droit de le penser mais je vois pas l’intérêt de le dire, contente toi de demander d’autre vidéo à razy sans critiquer mariquizouk
Déjà qu’on a que 2 coach PLO, faut pas les faire fuire !!!