[PLO10] c'est limite

A votre avis, call ou fold? (15 mains sur vilain, 53/0 et 1d’AF(27%) même si les stats veulent pas dire grand chose à part que c’est déjà un fish avéré.

Fold ou call quoi ? :laugh:

On voit pas le bet de Villain 3 sur ton replay. Je suppose que c’est Villain3 qui a bet turn puisqu’on voit le villain de droite fold ?

Souci de replayer ?

ah oui bug replayer… vilain3 a shove, v8 a fold.

Ben vu le SPR je dirais call non ?

Salut,

Préflop, je pense pas que je relance, la main est pas trop mal, mais pas connectée et surtout on est hors de position.En gros on joue une nut flush en multiway et quelques rares quintes OOP. Tu feras fold personne en micro après tous ces limps. IP c’est un raise.

Flop, je préfère vraiment le check raise pour tout mettre au flop, mais lead doit être OK vu notre équité, style dépendant.

Turn, pour moi c’est un call, on doit avoir besoin de 30% environ, il devrait raise ses sets au flop, donc souvent il a double paire ou brelan K miraculeux turn. Ajoute à ça qu’il peut être en carnaval de temps en temps, ou avec un FD sans paire que tu domines…
En tenant compte du rake, ça doit être plus close mais je pense pas fold, sachant que l’autre peut aussi overcall et donc te donner des côtes encore meilleures.

shove > check call imo

merci à vous ! En effet j’avais pas pensé au shove mais ca parait etre le mieux!

A propos du shove turn :

Peut-on (doit-on ?) considérer que shove turn est systematique ici compte tenu du SPR ?

Ciao

[quote=“PierreLo, post:933711”]A propos du shove turn :

Peut-on (doit-on ?) considérer que shove turn est systematique ici compte tenu du SPR ?

Ciao[/quote]

Comme au final on est commit (on doit check/call au final…), qu’on est bien content de faire fold même 1 paire, que sur une blank on a 0 SV… oui :stuck_out_tongue: