Cherche joueurs intéressé par le PLO 5 cartes

Ben tout est dans le titre. Ça devrait/pourrait être une variante à jouer d’ici la fin de l’année sur le .fr

Il n’y a pas beaucoup de doc dispo, et ça me dis bien de la bosser. A plusieurs ça peut être intéressant et stimulant.

Avis aux amateurs.

Ça devrait/pourrait être une variante à jouer d’ici la fin de l’année sur le .fr

Pour l’instant, en France, c’est un jeu interdit. Je doute que le gouvernement soit préoccupé par ce genre de modifications réglementaires. A moins que tu sois pote avec Valls et que tu aies des infos secrètes…

PLO 5 et HiLo sont apparemment sur winamax en play money depuis quelques mois, et l’ouverture de nouvelles variantes était prévu fin 2015. De ce que j’ai compris, suivis, cela a été repoussé à avril 2016.

Après, rien n’est certain.

Oui l’introduction de nouvelles variantes était prévu de longue date, maintenant vu la tournures que prennent les choses je suis plus sûr de rien.

Y’a tout de même de grandes chances que ça arrive dans moins de 2 ans même si ça pourrais bien être le seul changement notable sur le .fr en 2016-2017.

salut, moi je suis partant , tu vois ca comment?

Salut,

J’ai pas de méthode clef en main. On pourrait commencer par échange de connaissances générales sur le sujet, puis dégager quelques pistes de travail (calcul d’équité, de cotes, impact des backdoors, spr etc…)

Bref, l’idéal serait d’être 3 ou 4. Mais 2 c’est un début ;-).

Tu y a déjà jouer ?

Salut les gars, je suis nouveau ici.
Je joue tous les jours du PLO 5, du PLO hi/lo, et du PLO 5hi/lo.
Je serais vraiment très intéressé d’échanger et de parler stratégie avec d’autres pratiquant de cette variance. Je ne pensais pas vous trouver en France !
Par quel moyen pouvons-nous échanger ?

Salut,

Tu peux me skype. Je suis un joueur de PLO qui fait la “transition” vers le PLO 5.
Je vais pas être ultra dispo dans les 10 jours à venir, mais après un peu plus.

Cool !
ça marche

Edit : Il y a un problème avec skype, je t’ai MP, confirme moi que tu as bien reçu le message

non rien reçu

ajoute moi alors => edit

ajoute moi alors => [/quote]

Slt enlève ton @ et pour les MP tu n’a pas assez de post donc si tu veut envoyer des infos "@ ou autre " passe par la Rapport de modération en bas a droite , qui eux transmettrons les info :wink:

GL pour la création de ton groupe de travail :slight_smile:

ajoute moi alors => [/quote]

Slt enlève ton @ et pour les MP tu n’a pas assez de post donc si tu veut envoyer des infos "@ ou autre " passe par la Rapport de modération en bas a droite , qui eux transmettrons les info :wink:

GL pour la création de ton groupe de travail :)[/quote]

thanks !

ajoute moi alors => [/quote]

Slt enlève ton @ et pour les MP tu n’a pas assez de post donc si tu veut envoyer des infos "@ ou autre " passe par la Rapport de modération en bas a droite , qui eux transmettrons les info :wink:

GL pour la création de ton groupe de travail :)[/quote]

thanks ![/quote]

NP :wink:

Ca fait un petit moment que je suis plus trop ici mais il me semble que si tu es passé “Premium” la tu peut now faire des mp mais a te faire confirmer ca par un modo @+

Ps: avec {}+nom arrive plus a interpeller ??? LOL je viens de le faire avec succès avec mon ludofishou {Ludogreanu} ??

Salut kraker

[color=#0000ff]Ne t’inquiètes pas, c’est une manipulation totalement réalisable rapidement. Il suffit de mettre le pseudo exact du membre entre deux accolades afin de le notifier. Tu peux utiliser le copier-coller pour être certain que cela fonctionne (si le pseudo comporte des majuscules, il faut les mettre etc)

Deuxième chose, il ne faut pas éditer ton post sinon, ça annule la notification donc, pas d’édition.

Voilà, tu es à présent paré pour notifier les membres/admin/coach sur Poker Académie.

A très vite sur le forum![/color]