Challenge cash game PLO10 - 50KH pour en découdre

Je joue souvent avec/contre ILoveLamp en cash game. Je lui ai proposé une petite compète histoire de lui montrer qui c’est le plus fort :stuck_out_tongue:
Non!! Plus sérieusement, l’idée serait de Bet quelques PPA pour un défis du meilleur Winrate sur, par exemple, 50KH, histoire de se motiver et d’échanger entre ploteurs :slight_smile:

ILL rentre le 16 septembre d’Ecosse, ce qui marquerait le début du challenge. Les modalités des Bet et de la répartition des PPA aux gagnants et à définir ensembles. On peut même le faire sans miser de PPA car ce n’est pas le plus important.
On se tire la bourre et on échange sur le déroulement du challenge pour chacun et nos plays. ça amènera de la motivation à chacun et de l’animation sur la section PLO du forum.

Donc si ça vous dit de participer, vous n’avez qu’à le dire ici :slight_smile: .

Hello!

Merci Dav pour l’organisation. Ca va etre cool et servir comme motivation.

Quelques trucs :

J’ai pas de PPA donc faudra bet autre chose…

Peut etre que 50kh est trop, en tout cas ca me prendra pas mal de temps a mon rhythm. …pourquoi pas 20kh?

Tout en PLO10?

Je pense que ca serait cool si on se met d’accord pour poster nos courbes pour suivre le challenge, et 3 our 4 mains a discussion par semaine un truc comme ca?

On se donne une limite design temps ou pas? Je pense qu’-on a plus ou moins le meme rhythme. …

Dernier point, ca seat cool si on etait 3 ou + pour animer et pimenter le truc encore plus, donc n’-hesitez pas a vous manifester!!! :slight_smile:

[quote=“ILoveLamp, post:860092”]Hello!

Merci Dav pour l’organisation. Ca va etre cool et servir comme motivation.

Quelques trucs :

J’ai pas de PPA donc faudra bet autre chose…

Peut etre que 50kh est trop, en tout cas ca me prendra pas mal de temps a mon rhythm. …pourquoi pas 20kh?

Tout en PLO10?

Je pense que ca serait cool si on se met d’accord pour poster nos courbes pour suivre le challenge, et 3 our 4 mains a discussion par semaine un truc comme ca?

On se donne une limite design temps ou pas? Je pense qu’-on a plus ou moins le meme rhythme. …

Dernier point, ca seat cool si on etait 3 ou + pour animer et pimenter le truc encore plus, donc n’-hesitez pas a vous manifester!!! :)[/quote]

Vraiment, si tu n’as pas de PPA on s’en fout. Il n’y a qu’à rien miser et rien gagner. Just for fun!!! Ou sinon, le perdant chante une chanson du choix des autres déguisé en travelo et post une vid, enfin un truc du genre quoi :stuck_out_tongue:
Après, je pensais que chacun pouvais participer à sa limite. Personnellement, je vais play 2 à 3 limites différentes de la 5 à la 20. Pour finir, va pour 20KH, ça me va mais renouvelable alors. Un winner à 20KH, un winner à 40KH et un winner 60 KH. Plus le sample est long, moins la variance rentre en compte :wink: .
Aller, on a 15 jours pour se mettre des règles en place et trouver d’autres participants.

OK pas de soucis pour les PPA. Si on voulait faire un truc concret, on pourrait dire que le perdant organise un MTTPLO pour la communaute PA PLO dote de 20e ou un truc du genre?

Pas de soucis pour moi de permettre n’importe quelle limite.

Bonne idee pour l’aspet renouvellable, je suis pour! :slight_smile:

Allez on laisse les autres se manifester et/ou proposer leurs ideas. … :laugh:

J’ai malheureusement pas joué une seule main de plo depuis des mois, trop focus sur mon boulot en nlhe en ce moment. Bon de toute façon j’aurais certainement pas eu le niveau pour jouer avec vous :stuck_out_tongue:

Cela dit même si j’arrive pas me trouver des créneaux pour le plo, je continue de suivre le forum pour pas trop rouiller et je vais suivre ce petit challenge avec beaucoup d’attention, je sens que va y avoir du sport…

ha, un autre challenge sur PA et du PLO!! :slight_smile:

GL à tout les deux et que le meilleur gagne :slight_smile:

plop

gl les vilains !

envoyez nous du lourd et du rêve :slight_smile:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:860292”]plop

gl les vilains !

envoyez nous du lourd et du rêve :slight_smile:

°+°[/quote]

J’ai l’impression que ça va être du 1 contre 1. J’aime bien l’idée d’ILoveLamp.
Disons que le vaincu offre une dotation de 20 eurs pour un MTT PLO réservé au membre PA + un bounty (un ticket 10 eurs par exemple sur le vainqueur).

C’est sympa, mais pas pour moi pour 3 raisons :

  1. pas la BR pour
  2. C’est sur Winamax
  3. Vous allez me ruiner :laugh: :laugh:

GL a vous deux :slight_smile:

Alors ça va être un challenge entre nous deux ILovelamp mais c’est bien aussi.

Je propose les règles suivantes.

Jouer 20KH en plo10.
Poster nos courbes toute les 1KH minimum pour assurer le suivi.
Ne pas partager de sessions avec d’autres reg pendant le challenge (skype, teamviewer …)
Poster des mains pour rendre le truc intéressant pour tous.
Le gagnant sera celui qui aura le plus de gains (ou le moins de pertes :silly: )) à la fin.
Le perdant organisera un mtt réservé à la communauté PA à faible BI (1 euro) est ajoutera 20€ de dotation. Il mettra aussi un ticket de 10€ comme bounty sur le vainqueur du challenge. En espérant voir du monde sur ce mtt, histoire de pouvoir encore causé PLO :wink:
Début des hostilités : 1er octobre 2015.

Si tu es d’accord tu signes ILL :stuck_out_tongue:

yo les bros!

J’étais passé à côté de çà, que le meilleur gagne!

Un gage pour le perdant? Genre une pic d’IloveLamp en kilt, et plus si affinités? :laugh:

Il a l’air sympa ce petit challenge mais je n’ai pas non plus la bankroll pour y participer.

Vous allez le faire sur quelle room ?

Le MTT me tente bien aussi !!! Un petit MTT avec la commu ça peut être super sympa !

On attend de voir ça :slight_smile:

Allez c’est tout bon pour moi. Que le plus gros chattard gagne! :laugh:

[quote=“Wladislaw, post:865158”]yo les bros!

J’étais passé à côté de çà, que le meilleur gagne!

Un gage pour le perdant? Genre une pic d’IloveLamp en kilt, et plus si affinités? :laugh:[/quote]

ILoveLamp,

Est-ce que tu as kilt panthère dans ta collection? :stuck_out_tongue:

Gagne d’abord le challenge, et puis on en discute… :laugh: :laugh: :laugh:

Moi qui manque un peu de motive ca me tente bien aussi :slight_smile:

Ouai, ça serait bien avec un 3ème larron. Mais il faut que tu joues en plo10.
Tu nous dis et je t’ajoutes :slight_smile:

Pas le temps en ce moment pour me joindre à vous, bonne bourre à tout les deux :slight_smile:

ya pas de nl10 sur pmu lol

Ben alors les gars ???

On est tous là, assis, avec les popcorns, pour asister à la bagarre, et y’a rien ?

Ca commence quand le fight club ? :wink: :wink:

GL