Action turn vs sizing de nain?

Bah voilà, vous faites quoi turn? Vilain 75/23/0 sur 53HH, pas plus d’infos que ça.

plop

c’est quoi son AF ? a t-il déjà fait des moves agro où tu as vu un showdown “ridicule” ? etc…

pour moi c’est un fold, tu es peut être draw dead (sauf obv ##Ts) et la line lourd flop/small turn = soit air sur draw soit monstre impétable [quote]edit : AJ aussi de temps en temps qui sait plus quoi faire - mais AJ avec NFD reste possible[/quote]

quand il raise cbet ici, soit il a DP+ soit il a un draw style fd/wrap etc…

tu as même pas le NFD, c’est pour moi le fold le plus facile du monde vs un joueur qui est pas un ouf

et même ici, on a tellement peu d’équité quand il a kke chose que bof quoi.

si on paye ici et qu’on flush on fait quoi ? si on hit K on est obv condamné a payer mais bon perso j’ai a peu près confiance en 3 outs ici :smiley: - ce qui fait quand même léger :smiley: -

faut vraiment que j’ai une image bien cradingue du mec pour me décider à continuer dans le coup !

vs un A total random on joue <30% et on va guess sur 90% de nos (peut être) outs.

donc ouais je GUP sans me prendre la tête. trop rarement on va être bon ici

°+°

Du même avis que yeepaa là dessus il est très souvent plus strong que toi du fait de son raise flop !

et même si on a le deuxième nut flush vilain a pu raise flop avec dp type assj donc ouais même si le sizing du gonz est lolesque, je pense pas qu’on est la côte pour call et hit notre nombre restreint d’outs et qui plus est on est oop ce qui rend plus difficile nos décisions dans le coup

gl +

Bon ben obligé de mettre la fin :whistle:

Bon au flop j’ai les côtes hein!! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Davlaloose, post:845383”]Bon ben obligé de mettre la fin :whistle:

Bon au flop j’ai les côtes hein!! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

plop

rivered !!! :slight_smile:

il a du craquer une peau le type :smiley:

ouais tu as la cote au flop mais turn… hihihi

c’est exactement là où on voulait en venir, sur une flush tu fais quoi ? tu lui file le reste ?

°+°

Nan, je payes pas un 3ème barrel avec flush river. J’ai (connement) payé turn parce que pas cher.