On y va preflop?

J’ai regardé les VOD de mauric3. Ce type de mains au BTN; il conseille d’isoraise ==> ça touche souvent mais pas haut quoi. ça + la FE qu’on pourra tirer par un cbet IP le 3 bet me parait bien.
C’est le call 4bet qui me pose question. Table incognito, 90 fois sur 100 vs AAxx. Double gap et un suited. J’ai call.
Postflop, RAS sauf que sur ce coup, je suis un putain de chattard :silly:

plop

perso je trouve que les doubles pairs proches comme celle là sont de très bonnes mains à ajouter à notre range de 3bet et en plus IP ou OOP, on s’en fout un peu et c’est rare de pouvoir le dire

notre range projeté est en effet intéressant parce qu’on peut bluff des boards hauts.

notre main nous apporte énormément de deception value quand on hit et en plus ça “élimine” pas mal de move chez les vilains du fait qu’ils pourront plus nous float impunément après avoir vu ce type de main chez nous dans la mesure où ils pourront pas jouer “à fond” une main type pair split au board + des cartes “vivantes” dans la mesure où on pourra avoir hit les “low flops”

pour ce qui est du call vs 4bet c’est un peu différent et avec de la profondeur c’est ok.

on fait set 1/4 du temps + FD même un peu pété 11% du temps + les potentiels de quinte + blocker sur les SD etc…
perso je fold pas vs 4bet si on dépasse les 100bb de stack effectif

IP encore moins dans la mesure où on est pas “tenu à bet - lead/xr” et qu’on a une bonne visibilité surtout quand on “connait” la moitié de la main adverse :wink:


PQL Query:

select /* Start equity stats /
avg(riverEquity(PLAYER_1)) as PLAYER_1_equity1,
count(winsHi(PLAYER_1)) as PLAYER_1_winsHi1,
count(tiesHi(PLAYER_1)) as PLAYER_1_tiesHi1,
avg(riverEquity(PLAYER_2)) as PLAYER_2_equity1,
count(winsHi(PLAYER_2)) as PLAYER_2_winsHi1,
count(tiesHi(PLAYER_2)) as PLAYER_2_tiesHi1
/
End equity stats /,
count(exactFlopHandCategory(PLAYER_1,FLOPSET)) /
How often PLAYER_1 flop hand category is set / as COUNT3,
count(fourFlush(PLAYER_1,flop)) /
How often PLAYER_1 have a four flush on the flop / as COUNT4,
count(nutHi(PLAYER_2,flop)) /
How often PLAYER_2 have the nut hi on the flop */ as COUNT5
from game=‘omahahi’, syntax=‘Generic’,
PLAYER_1=‘6s4d6c4c’,
PLAYER_2=‘AA’


j’edit dans 30 secondes, j’ai pas les stacks devant les yeux :smiley:

edit :

Snap2_2015-05-26.png

tu vas pouvoir call au mini ev0 45% du temps, j’ai pas la possibilité de suite de faire la simul chiffrée mais dis si tu la veux et je la ferais demain - ingame là :smiley: -

GG

°+°

plop

j’ai mit ta main vs un range top2% dans pokerjuice

j’ai run le module P&S et il donne un EV+ à call préflop (ce qui m’étonne pas du tout) :wink:

VGG

°+°

plop

pour se rendre compte de quelques petites choses…

quand ta DP est ds tu gagne énormément en EV moyen

avec les petits rundowns, tu gagnes moins (ton avg equity est plus bas) mais plus souvent tu pourras stack off

°+°

Tain j’vais finir par me maettre au PLO je crois vu les réponses de Yeepaa

Vraiment très sick. Même si je ne lis quasiment pas ce que tu posts vu que je ne joue pas cette variante, je me mets à la place des apprenti PLOtiste, ils ont beaucoup de chance d’avoir un coach comme toi à leur disposition.

Franchement, bravo.

+1 booba il va super loin dans l’analyse et juice c’est juste énorme

[quote=« booba, post:833273 »]Tain j’vais finir par me maettre au PLO je crois vu les réponses de Yeepaa

Vraiment très sick. Même si je ne lis quasiment pas ce que tu posts vu que je ne joue pas cette variante, je me mets à la place des apprenti PLOtiste, ils ont beaucoup de chance d’avoir un coach comme toi à leur disposition.

Franchement, bravo.[/quote]Tu devrais booba parce qu’entre le grand chef Yeepaa avec son juice’s calumet et le fait qu’il y a toujours un mec pour répondre à nos questions sur le forum même le we c’est vraiment de la balle d’apprendre le plo sur PA. En plus c’est un peu comme réapprendre le poker depuis le tout début sauf qu’on progresse bien plus vite avec les bases déjà acquise du NLHE.

Perso je m’étais mis aux mtts un peu en même temps que toi et ça m’a vite grillé le cerveau, je crois que je suis vraiment plus fait pour le CG !

Y’a vraiment un truc à faire en plus, le plo c’est bien plus fishy que le NLHE (je joue en nano mais ça à l’air un peu pareil au dessus) et malgré la variance si même un âne comme moi arrive à lisser tout ça, je crois qu’il y a vraiment du pognon à se faire.

L’inconvénient c’est qu’y a pas des masses de tables qui tournent mais si on multi rooms ou multi limites ou encore mix NLHE/PLO bah on s’y retrouve.

L’autre avantage aussi c’est qu’après avoir joué quelques milliers de mains au plo tu deviens limite indifférent aux bad beat et j’ai vachement gagné en nolimit question mental grâce à cette variante de ouf.

#ploforever