Pb urgent hud ps HM2 series plo

Hello! Voila 2/3 mois que je n’ai plus joué sur ps et j’ai changer de pc entre temps donc tt mon histo HM2 n’existe plus. J’ai donc tt réinstallé, mis l’histo en english sur ps etc… impor ps hand sur HM2 ect. Mais voila mon HUD me met “waiting fo hands” depuis 1 heur… Savez vous ce que je peux faire, merci

plop

t’as configurer le chemin du folder des hh ?

c’est pas le tout de récupérer les mains, il faut aussi qu’il importe en temps réel pour avoir le hud

°+°

Salut Yeepaa! Et merci pour ta rapidité. Je le configure où dans HM ce chemin?

a.png

plop

donc : site setup et ensuite tu as un bouton autodetect et au cas ou la détection marche pas, tu peux add le chemin à la “main”

°+°

Merci bcp! C good : )

Tu play les mtt ce soir?

[quote=“Hughes_h, post:809721”]Merci bcp! C good : )

Tu play les mtt ce soir?[/quote]

plop

nice :wink:

non pas ce soir, je vais attaquer demain surement (faut que je look le prog)

rentré ce matin de vacances, donc pas forcément mega en forme pour grind :wink:

gl

°+°

Tiens ils tombent bien ce post, car j’ai rencontré un problème avec HM2 aussi, mais c’est un souci plus singulier, car le HUD fonctionne en fait qu’en Cash Game, mais en Tournoi il ne s’active pas, vous avez une idée d’où vient le souci ?

plop

quelle room ?

si c’est une room partygaming, il faut que le soft soit en anglais !!(installé en anglais)

°+°

En fait ça m’arrive que ce soit sur Pokerstars ou EVP !

plop

check les dossier de HH dans les softs, déjà fait le test sur stars parce que si qui est cool c’est que dans les options de celles ci tu peux avoir le soft en français mais demander le stockage des histories en anglais.

si le pb est réglé pour stars ça vient de là.

il restera à check du coté d’evp après;)

°+°

Merci je vais tester ça demain car je lance pas de tournoi maintenant ^^ Merci et good night

Au fait j’ai pas fais mon feed back, mais effectivement c t un souci de langage ! Merci Yeepaa !