Winrate crush et up de limite

Salut,

Je suis reparti à zero en PLO, new site, new vilains etc…

Je repars avec une petite bankroll et veux up sur mes gains et pas sur du cash-in :lol:

Bref, je refais de la PLO 2.

Je me demande à quel winrate à votre avis (et avec quel échantillon) on peut considérer qu’on crush une limite et qu’il faut tenter sa chance à la limite sup.

Valide ton statut de joueur gagnant en pl02 je sais pas fixe toi comme objectif de gagner 50 caves après tu passes en plo4 :wink:

Pour le moment j’ai un échantillon de 13000 mains et gagne quasi 30 caves. Du coup je tourne à un peu plus de 20BB/100.
J’attaque quelque shout en PLO 5 :wink:

ça m’intéresse ta question. Je me suis toujours demandé c’était quoi un bon winrate en PLO. Peut-être que Yeepaa pourra répondre. En holdem on sait que c’est aux alentours de 5bb/100 mais en PLO aucune idée. Il doit être plus elevé vu qu’on joue constamment des gros pots.

[quote=“34badbeat34, post:809281”]Pour le moment j’ai un échantillon de 13000 mains et gagne quasi 30 caves. Du coup je tourne à un peu plus de 20BB/100.
J’attaque quelque shout en PLO 5 ;)[/quote]

je fais comme cela aussi en fait quand tu as 75% de br pour limite sup tu commences à shoot la limite du dessus :laugh:

good luck

Plop

Clairement on peut atteindre des WR bien supérieurs qu’au NLHE et ce pour pas mal de raisons

La première étant de façon très pragmatique et pas pour juste dire “les gens sont nuls” mais bah “les gens sont nuls” :smiley:

Après on swing plus et le BRM est très important !

Je dirais qu’en partant des limites les plus basses un BRM 30/50 en moyenne est pas Mal

Tu up dès que tu as 50 caves de ta limite donc ici en plo2 100€ et si ça se passe mal tu down quand tu es revenu a 30 caves soit donc 60€

Soit le shoot est cool et tu up plus vite soit tu garde de quoi grind “tranquille”

On peut obv raisonner sur une gestion moins raide et pour moi la sérénité est au moins aussi importante que la masse € concernée

Certains sont pas a l’aise avec moins de 70 ou 80 caves

Ça compte vraiment plus qu’on veut bien l’admettre de prime abord

D’autres supportent pas les up/down et on va Alor plutôt partir sur un BRM plus “lisse” moins agro

En micro perso un BRM 15/30 n’est pas inconcevable ni même 15/20

C l’objectif et l’état d’esprit qui compte le plus imo

Ps : Un winrate de 14-20bb/100 en micro me choquerait pas
Après c pas si facile que ça mais avec un jeu adapté ca le fait

•+•

Merci à tous pour les réponses.

Par contre, avec la variance forte du PLO, quel échantillon pour avoir une idée assez précise.

Je run 22BB/ sur 13000h de PLO2, et même 34% en FR en jouant short stack sur 2500h

Il faut quoi comme échantillon? 15000h, 25000h, 40000h ?

[quote=« 34badbeat34, post:809321 »]Merci à tous pour les réponses.

Par contre, avec la variance forte du PLO, quel échantillon pour avoir une idée assez précise.

Je run 22BB/ sur 13000h de PLO2, et même 34% en FR en jouant short stack sur 2500h

Il faut quoi comme échantillon? 15000h, 25000h, 40000h ?[/quote]

plop

quelques centaines de milles :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

take a look

°+°