PLO - Adaptation table hyperloose

Le 3beter et un beau specimen d’agromongolus donkukus 86/61/40. Le 3ème larron et une sangsue des marécages.
Déjà, j’ai open un peu loose je trouve. Une sorte de mimetisme? :stuck_out_tongue:
Bref, je call le 3bet, il fait ça avec pleins de trucs. En plus il est op, il va donk pot sur any flop autant dire qu’il y a déjà des implicites. La CS call.
Voilà le flop. Mais que faire? :unsure:

Fold flop

Préflop je pense que je fold sur une table hyperactive comme ça…
Après au flop ça dépend du vilain mais je pense qu’il a souvent des meilleurs draw que nous ou AA donc je pencherai limite vers un fold la mort dans l’ame…

Voici la fin :

La range des vilains (d’après moi) : TP, FD, GS, OESD, WRAP, 34, AA, KK, QQ, JJ, set.

Après, je ne suis pas fan de mon move. C’est clairement pas por brag. J’ai un edge contre ces profils et j’ai l’impression de le diminuer en élargissant mes ranges. De m’adapter par du mimétisme. Off course, là j’étais content, j’ai encore simulé un coït avec mon ordi, toussa :laugh:
ça me renvoie à cette question. Faut-il s’adapter aux fishs en jouant un peu comme eux ou, au contraire, profiter de nos connaissances, avoir des ranges qui écrasent les leurs et jouer des coup plus low variance notamment postflop?
Parce que là, je gagne un gros pot et c’est bien fait pour eux. Mais sur le long terme, je ne pense pas que ce genre de spot m’apporte grand chose. Clairement, j’ai shove parce que, je ne vais pas me laisser marcher dessus, je ne veux pas me faire voler … Contre des vilain avec une range un peu décente c’est un gros fold tout les jours.
Dîtes-moi ce que vous en pensez maintenant?

+1.

J’aurai aussi tendence a fold cette main pre ou a la limite limp-call pour ‘pot control’’ contre des mongols…

[quote=“Davlaloose, post:775358”]Voici la fin :

La range des vilains (d’après moi) : TP, FD, GS, OESD, WRAP, 34, AA, KK, QQ, JJ, set.

Après, je ne suis pas fan de mon move. C’est clairement pas por brag. J’ai un edge contre ces profils et j’ai l’impression de le diminuer en élargissant mes ranges. De m’adapter par du mimétisme. Off course, là j’étais content, j’ai encore simulé un coït avec mon ordi, toussa :laugh:
ça me renvoie à cette question. Faut-il s’adapter aux fishs en jouant un peu comme eux ou, au contraire, profiter de nos connaissances, avoir des ranges qui écrasent les leurs et jouer des coup plus low variance notamment postflop?
Parce que là, je gagne un gros pot et c’est bien fait pour eux. Mais sur le long terme, je ne pense pas que ce genre de spot m’apporte grand chose. Clairement, j’ai shove parce que, je ne vais pas me laisser marcher dessus, je ne veux pas me faire voler … Contre des vilain avec une range un peu décente c’est un gros fold tout les jours.
Dîtes-moi ce que vous en pensez maintenant?[/quote]

La, tu peux prendre une note comme quoi les gars sont vraiment mauvais.

Archi sick la livraison !

[quote=“puma, post:775390”][quote=“Davlaloose, post:775358”]Voici la fin :

La range des vilains (d’après moi) : TP, FD, GS, OESD, WRAP, 34, AA, KK, QQ, JJ, set.

Après, je ne suis pas fan de mon move. C’est clairement pas por brag. J’ai un edge contre ces profils et j’ai l’impression de le diminuer en élargissant mes ranges. De m’adapter par du mimétisme. Off course, là j’étais content, j’ai encore simulé un coït avec mon ordi, toussa :laugh:
ça me renvoie à cette question. Faut-il s’adapter aux fishs en jouant un peu comme eux ou, au contraire, profiter de nos connaissances, avoir des ranges qui écrasent les leurs et jouer des coup plus low variance notamment postflop?
Parce que là, je gagne un gros pot et c’est bien fait pour eux. Mais sur le long terme, je ne pense pas que ce genre de spot m’apporte grand chose. Clairement, j’ai shove parce que, je ne vais pas me laisser marcher dessus, je ne veux pas me faire voler … Contre des vilain avec une range un peu décente c’est un gros fold tout les jours.
Dîtes-moi ce que vous en pensez maintenant?[/quote]

La, tu peux prendre une note comme quoi les gars sont vraiment mauvais.[/quote]

T’es sur? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Davlaloose, post:775400”][quote=“puma, post:775390”][quote=“Davlaloose, post:775358”]Voici la fin :

La range des vilains (d’après moi) : TP, FD, GS, OESD, WRAP, 34, AA, KK, QQ, JJ, set.

Après, je ne suis pas fan de mon move. C’est clairement pas por brag. J’ai un edge contre ces profils et j’ai l’impression de le diminuer en élargissant mes ranges. De m’adapter par du mimétisme. Off course, là j’étais content, j’ai encore simulé un coït avec mon ordi, toussa :laugh:
ça me renvoie à cette question. Faut-il s’adapter aux fishs en jouant un peu comme eux ou, au contraire, profiter de nos connaissances, avoir des ranges qui écrasent les leurs et jouer des coup plus low variance notamment postflop?
Parce que là, je gagne un gros pot et c’est bien fait pour eux. Mais sur le long terme, je ne pense pas que ce genre de spot m’apporte grand chose. Clairement, j’ai shove parce que, je ne vais pas me laisser marcher dessus, je ne veux pas me faire voler … Contre des vilain avec une range un peu décente c’est un gros fold tout les jours.
Dîtes-moi ce que vous en pensez maintenant?[/quote]

La, tu peux prendre une note comme quoi les gars sont vraiment mauvais.[/quote]

T’es sur? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Davlaloose il n y a qu’ a constater :slight_smile: .

sur une table comme ça (oop vs tte la table, A suited, gogol en blines qui va 3bet bcp), limp/call a du sens.
Sinon je préfère pas raise ça utg

Flop, as played et vu le SPR, on a floppé trop haut pour faire autre chose que shove ici

plop

main moyenne a open UTG (pour pas dire pire…^^) mais bon si tu estimes avoir un edge à la table, ça me parait cohérent d’ouvrir un max de mains qui peuvent hit des nuts et gonfler les pots pour que les erreurs adverses te rapportent un max :slight_smile:

pf : pas sur que le call 3bet soit si bon que ça.
on va taper notre NFD 11% du temps, un FD 9 high 11% du temps et le reste du temps un mix airball/pair/draw bancal

flop :
3 way( sick)
TP/GS/FD “moisi”
on est jamais mal mais jamais très bien non plus en fait… (enfin jamais bien vs des sicks trisouilles ça se tempère comme avis )

SPR proche de 4

bon avec le 3better on a un SPR de 2+ et on est content de faire fold de l’équité à V1, et d’un autre coté si on est venu là avec cette main il parait difficile de partir sur ce flop où on a hit 2/3 bricoles quand même.

donc raise le cbet pour tenter de jouer le coup en HU

pour moi l’adaptation sur des taples hyperloosy est de jouer un max de coups mais avec des mains qui “verrouillent”

possibilités de nuts tout simplement et donc à la limite cette main peut faire NFD/FD des possibilités de quintes un peu partout (même si on aura du mal à trouver des gros draw vu sa structure (moult gap)

mais donc as played, je vois pas ce qu’on peut faire d’autre que repop et yala :slight_smile:

°+°