[PLO50] DP vs donk push river

Pas d’info et pas d’histo (table anonyme) me suis fait gentiment bad beaté la tronche par vilain qui est de BB et l’impression que les mecs veulent gamble à tout va (j’ai vu de ces trucs hard :D)

A noter qu’à la base c’est une table FR

Je donnerai mon thinkin’ plus tard pour chaque street toussa… voici la main :

As played, call or fold?

As played c’est un fold 100% du temps pour moi… Je vois pas comment il peut avoir autre chose que QJ ici :confused:

Fold aussi mais apparemment il doit y avoir une surprise sinon la main ne serait pas postée.

Easy fold au flop en fr.
Surtout contre 2 joueurs que je ne connais pas …

Pf : ok
Flop : Ouverture ridicule de vilain 6 ???, je mise moitie pot.
Turn : Je Call le donk de vilain 6 sans perdre vilain 5 de vue car l’air de rien il est toujours dans le coup.
River : la quand vilain 5 envoie boite, vu sa ligne, ce qu’ il y a au Tableau et même s’ il ne représente rien de cohérent ou peut être un gros tirage de derrière les fagots, ou juste le jeu max qu’il aurait accroché …sans infos je fold.

Sans histo particulier ça me paraît un easy fold. T’as call et vilain a montré 4 dames :wink: ?

Vous donner la réponse de suite n’a aucun intérêt, et je suis peut être RO dans ce spot d’où le fait que je la poste.

J’ai un thinkin process derrière assez poussé et comme souvent peut être trop poussé vs pas mal de vilains (en clair je me level pas mal :D)

Sa joue aggro mais dans le côté spewtard de la force, quand je dis que j’ai aucune info c’est que déjà c’est une table anonyme (de toute façon ça fait des lustres que je lance plus le tracker pour le HUD, privilégiant le ressenti/felling aux tables en multitablant moins OBV) et que j’ai pris aucune note particulière sur les joueurs, sa spew mass point barre.

j’ai fait une énorme erreur pour moi c’est turn (et je dis pas pourquoi :p)

bref pour les plus courageux d’entre vous, détaillez moi les ranges des vilains vis à vis des actions qui se sont déroulés et de ce que je représente arrivé river, a vous :slight_smile:

[quote=“Benodino, post:772885”]Easy fold au flop en fr.
Surtout contre 2 joueurs que je ne connais pas …[/quote]

attention j’ai dit que la table est à la base en fullring pas en .fr :slight_smile: (d’ailleurs c’est pas du .fr xD)

Pour moi au flop,y’a un max de DP,KJxx,Le gay bet de V6 veut rien dire… Soit je re raise direct mi pot soit je fold.
Perso,turn, as played,c’est soit je re raise,soit je fold. Ici,on est pris en sandwich,y’a 3 vilain a parler derriére,c’est un fold imo… V6 represente bien un FD,KJxx,V5 any 4 je dirais :laugh:
River fold mm si je comprends que ça puisse etre tentant,tellement il semble polarisé QJxx ou carnaval.

Ok pourquoi pas, c’est quoi le plan derrière si on se fait flat? j’imagine que tu pars en raise/fold flop?

au flop quand il check (1bb=c) je checkback, j’aurais flod sur any real bet ( >10bb)

turn le danger c’est surtout de ne pas se rendre compte que l’on a juste une bouse
(en terme d’équité ?) , t’as investis 3bb, bref^^

river il porte ses balls avec jjjx ou il value ? tendance du vilain ?

[quote]J’ai un thinkin process derrière assez poussé et comme souvent peut être trop poussé vs pas mal de vilains [/quote] made my day :wink:

content que cela te fasse sourire mais oui c’est le cas, on appelle cela “se level”

Top 2 turn une bouse? valeur absolue certainement que non, valeur relative vis à vis de ce qui se passe depuis le flop? Mouais donne des arguments? Y’a quoi qui me bat ici AS PLAYED?

River tu fais comme tout le monde, t’as pas d’infos, tu sais que sa gamboule sec vis à vis des plays/SD précédent et c’est à toi de cliquer :slight_smile:

[quote=“DarkohanX, post:773005”][quote=“puma, post:772925”]
Flop : Ouverture ridicule de vilain 6 ???, je mise moitie pot.
[/quote]

Ok pourquoi pas, c’est quoi le plan derrière si on se fait flat? j’imagine que tu pars en raise/fold flop?[/quote]

Si je me fais raise flop bien évidement je fold…
Mais ce qui me concerne, j’ envoie une deuxième patate turn et avise a la river en fonction des actions des deux vilains et sans aucune honte a fold si trop d’action.

plop

pf m choque pas le moins du monde : Ax suité, un peu de connectivité et surtout la postition
flop :
4 way et une made hand possible (78)
raise est pas génial mais par contre on a de bonnes turn qui peuvent venir et vs pokemon’s bet zizicall.
turn :
moins sexy confiant quand il se met à faire 1/2 pot sur cette turn.
perso je fold !
V4 et 5 me dérangent pas, les mecs ici vont raise flop les str8/set
V6 lui par contre pue le stab flop pour induce un raise…
et donc smell like a straight !
on a que 4 outs clean… le reste sera du guessing => si on avait des infos ça peut tout changer mais là je fold (obv sur un heart non, ni sur doublette T, voir sur 8 ou Q)
river : zizifold sans infos ! le mec lead dans un 3 way ou ça a bet small/1/2 et lead shove pot !
sur la str8ty parfaite avec 2 joueurs à parler !
soit c’est un génie aux dons de divination, soit … le plus gros gol du monde (mais des fois la diff est très thin)
on bat pas top2 ici (on n’a plus top2)
on bat que les DP carnaval
faudrait qu’il ait une main genre QQ9x ou KQQx pour play les blockers comme ça
pas sur qu’en 50 masse de joueurs “lambda” jouent les blockers de la sorte et je reviens sur le 4 way flop/3 way turn/river => devrait être plus “solide/en ligne”

perso fold river, mais j’aurais fold turn perso

°+°

Bah c’est parti :slight_smile:

Je vais m’intéresser au range de vilain qui donk bet push, car c’est lui qui nous pose problème dans ce spot.

Attention tout de même : tout ce que je vais décrire n’engage que moi, la perception de tout les spots diffère selon les joueurs et sachant que tout ceci n’est qu’hypothèse, impossible de savoir si ce que je dis est vrai ou faux, on soulèvera une autre problématique en conclusion :

-PF : me doutant qu’on allait play multiway, pas vraiment de soucis a flat cette main IP

-Flop : on commence les suppositions, vilain qui OR ne cbet pas on peut donc décemment enlever quasiment tout les 78xx de sa range (et totalement quand la parole lui revient sur un min bet avec la position relative et son stack) pour ce qui est des QJxx, on va s’intéresser au “xx” justement :
-8x : complètement sur qu’il va gamboule
-Kx : même chose que plus haut
-TT/99/66 : pareil
-T9/T6/96 : moins sur, mais je pense qu’il va y aller aussi
On enlève finalement beaucoup de combos (d’autant plus que j’ai un J bloqueur).

V6 m’aide à épurer la range des autres vilains sans qu’il s’en rende compte ahaha :evil: (c’est peut être ça le blocking call non? :D)

-Turn : V6 continue son agression (d’ailleurs pas ok pour dire que ce vilain là est mieux que moi, rien que par le fait qu’il ai min bet flop, toute leur ranges et même la mienne est du côté faiblarde plus qu’autre chose) et l’As m’apporte vraiment les nuts à partir d’ici un gros % du temps et il ouvre un BDFD d’où le fait que j’aime pas mon flat, à refaire je partirai pour un raise histoire de voler les équités adverses car pas mal de river affaibli ma main (7/8/J/Q/K et probablement diamonds).
Pour la range de V5 : on peut lui add des diamonds, des DP avec L’As (ou alors des paires A + combo quelque chose), on garde les gutshot type KJ/KQ, mais on peut retirer AAxx clairement (toujours pas rapport à ce qu’on rep as played).

-River : vu l’insta fold de V6 sur le donk push de V5, il avait certainement pas grand chose (je m’en doutai un peu, mais passons)

Il me faut avoir raison moins d’une fois sur 3, en ayant épuré mass de combos de QJxx sur lequel je suis quasi sur qu’il aurait moove flop, or comme le souligne Yeepaa je suis battu par AKxx maintenant et cette main peut parfaitement entrer dans sa range mais n’ayant que 30 secondes pour play et pas le temps de faire les calculs de combos etc… bah j’ai call surtout par le fait de son play toute street confondues :

Je suis tombé sur la bonne partie de sa range ou alors sa range de donk est clairement orienté bluff on ne sais pas trop… Faut il pour autant en prendre note? Il nous aurait show QJxx on serait passer pour un con c’est vrai, et finalement se dire que notre call est spewy.

Voilà qui pose cette nouvelle problématique (et c’est ici que je me suis aperçu qu’être RO est très mauvais) : vis à vis de ce résultat surtout sans réelles infos quand à la tendance des vilains a play tel ou tel spot, nous allons être RO quand au prochain spot de ce type (en excluant pas mal de nuts s’il nous a montré un bluff, ou en excluant beaucoup de bluff s’il nous a montré les nuts) en ayant surement des infos erronés car nous n’avons qu’une seule occurrence (un peu comme les stats de tracker) comment y remedier alors? Sachant que pour avoir ce genre d’infos il nous faut des SD et donc de devoir call?

plop

ton analyse est plutôt cohérente à mon sens, je sous estime surement le pool de joueur en 50 :slight_smile:

je me quote (schyzo inside)

[quote]on bat pas top2 ici (on n’a plus top2)
on bat que les DP carnaval
faudrait qu’il ait une main genre QQ9x ou KQQx pour play les blockers comme ça
pas sur qu’en 50 masse de joueurs “lambda” jouent les blockers de la sorte et je reviens sur le 4 way flop/3 way turn/river => devrait être plus “solide/en ligne”[/quote]

je te quote now :slight_smile:

c’est ce qui rend son move intéressant d’ailleurs, ça lui permettra d’etre (de façon réfléchit ou non) bien balance (enfin, à peu près) sur des spots ou il sera nutsé, et c’est ce qui fait que son bluff avec les blockers (en 100+ j’aurais peut être plus facilement trouver le call en fait, et surtout avec infos, ce qu’on a pas dans ce spot) rend son move strong.

après turn, c’est là où on peut se poser la question mais avec QJ (sans restreindre son range à ça obv) il a un call izi du fait que tu as déjà call avant lui et il peut estimer avoir des implieds et qu’il lui faut “que” 20% pour faire un call EV0

ça rend aussi plus crédible son call et le fait qu’il puisse rep la nuts ici du fait que sa cote est ok turn (bon après, je vais avoir tendances à penser que le mec qui move river avec les blockers est capable de comprendre 2/3 trucs aux cotes etc… sauf si il a juste fait un fu** move à la base en espérant hit son GS dégueulasse)

je suis plus fan de son move que de ton call en fait :slight_smile:

après, c’est gagné c’est bien joué non ? :slight_smile: :slight_smile:

°+°

Perso j’aime bien son shove river. Il peut rep assez crédiblement QJ qui aurait check-call le flop. Après, ça serait plutôt QJxxdd pour call turn, mais ça reste bien dans sa range.

Après comme dit Yeepaa, il joue les blockers comme ça et il va être payé quand il a QJ dans ce spot (assez souvent vu la ligne, pour moi).

Intéressante comme main, mais je n’aime pas trop le call perso.

j’aurais sans doute raise turn vu l’autre fish qui bet 1bb, halfpot turn.
lol il a quasi jamais straight, et genre de gogol qui va souvent c/c any DP, oesd etc… et on a la position, let’s value.
A la rigueur j’ai plus peur qu’il ait 66xx que straight ici

River wow je call pas non plus.
Pas ts les jours que les mecs vont donkbluff oop vs deux joueurs avec les blockers straights.
Avec nut flush blocker je dis pas mais c’est qd même pas si fréquent.

bien joué sur cette main, mais niveau fréquence et long terme pas certain du tout que ce soit EV+ ce call