Comment auriez-vous joué cette main?

Là j’avoue être un peu perdu, je dois clairement check ou bet plus cher river non ?
Flop et turn est bon ou c’est un fold turn ?

Drôle de main en effet, mode casse tête chinois.
Preflop, j’open pas ça tout le temps mais au bouton pourquoi pas?
Flop : GS + FD (hauteur K) je call aussi.
Turn : Idem
River : Ouai, tentant le bet autour des 5€. Tu peux représenter un petite quinte avec le 6. Le hic, c’est que si vilain à un read sur toi, il doit se douter que tu vas pas call pour des draws de str8 hauteur dix avec un tel board :woohoo:
Clairement, tu ne représente pas les nuts ici sinon tu raise la turn. Tu représente bel et bien des draws qui à priori ne rentrent pas car la river est une brique si vilain te connais un peu.
C’est un bon spot pour le call hero de vilain. Check la river me semble donc plus raisonnable.
Et lol, vilain à la quinte hauteur dix en plus; mais bon cela ne doit pas influencer ma réponse, je pense, car il représente plus effectivement DP ou set ici je crois.

Ouais j’ai pensé au raise turn qui touche pas mal ma range de float imo. Donc le plan est de raise turn, bet sur carreau et toutes les cartes non doublantes river ?

As played, j’aime pas trop le bet river, on rep pas grand chose.

Je pense que le plan que tu as mentionné ensuite, raise turn et bet river sur anycard sauf doublette est pas mal. Après on rep AJ et c’est tout quoi.
Qu’est ce que vous pensez du raise flop si le mec fold un minimum turn/river? Trop gamblish? Bon le fait qu’on est pas FD max simplifie la réponse, mais dans le contraire, j’aime plutôt bien. On est en position, le pot est plutôt petit (comme quoi c’est cool de pas open pot finalement) et surtout le board va l’obliger à jouer relativement faced up IMO.

Pour moi, c’ est un fold preflop.
As played, c’est call flop, fold turn.

Je pense qu’il y a plusieurs façons de jouer cette main et de toute façon il ne faut pas la jouer toujours pareil sinon on est trop lisible.

Donc raise flop ou call flop
raise turn ou call turn

Mais à part contre quelqu’un dont on est à peu près sûr qu’il va folder river, as played je n’aime également pas du tout le bet river, sauf si tu as montré que tu call très souvent turn avec les nuts.

Ok, vous parlez de raise flop. Combien parcequ’on a quand même grosso merdo 40% d’équité avec nos draw et si on se commit; il va falloir y aller. Alors là, perso raise et ok si vilain donk comme un porc et qu’on a de la FE et ça ne va pas souvent de paire.
Aussi le fold turn proposé par puma me parraît ok. Il faut 28% pour call et on les a pas toujours ici contre une range bien strong sachant que trips et QT nous bouffe le T de carreaux comme out et qu’on doit inclure NFD dans sa range.

threeway bouton let’s go
reads sur vilain ?

au flop je call, pas de raison de rasie sur son donk ( il donk souvent ? only nuts ? aussi ses tirages ?) ni de fold

turn on améliroe notre main, aj dans notre range la clairement je tente ma chance et raise pour prendre le pot de-suite , construire un pot si la flush rentre, ou pouvoir le bluffer riv, se servir de la position et rentabiliser tes floats

riv as played tu vb quoi ? :huh:

Même si on raise pot (4,20) au flop on n’est pas commit.
Il nous restera à mettre 15,30 pour un pot de 21,7 à prendre.
La côte du pot est de 41,35%.
Je conseille donc de raise 2/3 du pot par exemple et de folder sur un raise de l’adversaire.
En tout cas c’est jouable et pas facile à jouer pour l’adversaire qui a set ou DP.

plop

raise turn avec “blocker” A et GS/2NFD ou call
les 2 sont jouables
on va être assez face up sur la flush mais bon on joue le coup pépouse IP

bet river = on lui fait fold que ses miss draw !
on rep jamais la quinte ici !

si on avait quinte on va raise turn et ce même si on a NFD !

on veut prendre la value vs des DP/Set et on freeroll les str8 quand on a un redraw !

perso je snap a sa place river !

le reste du coup pf/flop est total standard

°+°

Merci de vos réponses !