Call river avec 2e nuts?

Hellllllo !

Voici une nouvelle main jouée d’une manière un peu tricky. En effet turn le plan est de slowplay vs un joueur qui bet pot dès qu’on induce avec un peu n’importe quoi.

River j’ai call car j’ai suivi mon plan de départ qui était là pour induire un bluff,
Est-ce ok pour vous ?

Vu ta description je fais pareil.

Si il va prendre l’initiative avec tout et rien je ne sais pas comment on peut fold ici. Il peut avoir des plus petites str8, des busted draw a carreaux etc etc.

Si tu es sur de ton read il faut suivre ta ligne et check-call river, en sachant que oui des fois il a le droit d’avoir QJ ici… :whistle:

slowplay en PLO, c’est LE MAL (d’autant plus OOP)

et puis c’est pas tellement un slowplay sachant que mass river vont te donner un mal de crâne (le Jd la plus belle carte EVER :D)

As played y’a de forte chance que tu split ce pot, tant pis s’il show QJ

Oui c’est pas une ligne a prendre très souvent, mais avec un read ça peut etre pas mal de temps en temps :slight_smile:

Oui why not, tu fais plus de value comme ça avec ses sizings.

Mais vu la dangerosité du board et que vilain bet 100% de sa range (air/bluff/semibluff), au niveau GTO faut payer même sur les diamonds du coup c’est ça le plus chiant (a corroler avec le fold to steal BB + fold cbet flop si on a un échantillon fiable)

Oui c’est clair qui si il fait ça vraiment trop il faut payer sur river diamond aussi, et tant pis les fois ou il aurait pris le lead avec 56dd… :cheer:

Merci pour vos réponses plutôt rapides,
Oui en fait j’avais des gros reads sur lui comme quoi il cliquait beaucoup sans trop savoir ce qu’il faisait, du coup je pensais avoir une ligne plutôt ev+ ici en faisant ça.
J’ai tank 15s et call, il a show QQ44dxdx

d apres le profil que tu decris tu as joué 2nd nuts d une maniere plutot standard. on v a pas le faire fuir qd meme!! apres faut voir, si il connait pas le bouton fold on miss value a pas raise(ms ca c plus apres 2h du mat :lol: ).
Par contre avec qj c est un raise automatique, il peut call avec tellement de main!

plop

flop cbet plus cher pour moi ! fais gonfler le pot ! 1.1 voir pot :slight_smile:

turn : si vraiment le mec fait trop ça, ouais j’aime bien le xc ou xr ici !
on a encore un gros SPR (HU spot) et 2nd nuts avec un léger draw Full (4 outs)
si le mec sait pas faire autre chose de bet pot pot pot quand il a un x devant lui => ça me chagrine vraiment pas de l’exploiter.

par contre c’est vrai que j’hésite réellement entre xc ou xr

pas vraiment peur de me crush contre la nut ici et s’il est pas capable de lacher un draw moisi on fait max value (FD/GS pour du 25% quoi… chez lui)

après s’il est par contre assez c** pour pot/fold sur xr, bah alors autant suivre le plan et xc en gardant un oeil sur l’évolution du board pour pas juste se dire “je suis le plan”

en gros sur J/Q et diamond je xf river même si ça va me saouler mais ce seront les seules cartes que je vais chercher à dodge !

perso, j’aime bien la ligne et c’est pas tant un slowplay que ça en fait, on est bien deep du fait du HU ici et donc s’envoyer à fond sur ce coup sert qu’a laisser jouer les équités sans exploiter ce qui est pas super sexy pour moi et un peu contre productif surtout

donc le check est bient turn !

reste option : xc xr ^^

°+°

Pour info le gars avait déjà pot/fold précédemment contre moi lorsque je l’ai xr turn dans un pot plus gros !