Une Magnifique livraison ! pot de 800bb!

elle est rigolote ! surtout la main de vilain 9, vilain 8 peut être à moitié excusé puisqu il a brelan+un tirage quinte bilatérale meme si ca reste un easy fold avec cette main sans FD.

Voilà le genre de génie qu on trouve sur wina !!
Malgré le rake horrible , je pense qu avec quelques heures de visionnage de bonnes vidéos et un peu plus d expérience ca pourrait devenir rentable !! :laugh:

So so so sick…

Nice. J’aime bien la ligne flat flop raise brique turn.

PS. On a un peut joué en semble Dimanche soir il me semble! :wink:

j’aurai raise flop si j avais su qu ils pouvaient stackoff aussi light.

Au turn, l’action des vilains me donne la certitude que je suis max.

Je joue au PLO une fois tous les 6 mois mais je sais que le gars avec AA est retardé mental. Même 33 peut trouver un fold à mon avis de noob.

Oui un niveau de réflexion à la hauteur de son idole , son pseudo est Nabillaxx !! lol

Petite question de noob : A aucun moment tu ne vois un des villains sur KK vu l’action ?
(surtout le lead turn de Villain 8 qui peut quand meme ressembler a un float, non ?)

[quote=“PierreLo, post:771656”]Petite question de noob : A aucun moment tu ne vois un des villains sur KK vu l’action ?
(surtout le lead turn de Villain 8 qui peut quand meme ressembler a un float, non ?)[/quote]

Non, vilain8 raise toujours brelan max au flop , et vilain9 ne lui revenant pas dessus au turn je sais qu’il y a de tres forte probabilité (genre 99% :stuck_out_tongue: ) qu’il n ya pas d’over set.

[quote=“PierreLo, post:771656”]Petite question de noob : A aucun moment tu ne vois un des villains sur KK vu l’action ?
(surtout le lead turn de Villain 8 qui peut quand meme ressembler a un float, non ?)[/quote]

Tu veux dire quoi par un float? Un float c’est quand tu paye le flop avec rien ou pas grande chose.

Vu les lignes, il n’y a jamais KK ici chez l’un ou l’autre Villain.

C’est juste un spot de rêve ou 90% du temps su sera contre FD+wrap etc etc, mais la y’a un villain qui a 1 out, l’autre 2, donc c’est le rêve quoi…

E/ ah non, y’a OESD aussi donc V8 a 8 outs de plus… :whistle:

Exact.
Sorry pour le terme “float” utilisé n’importe comment :slight_smile: .

je voulais dire Villain 8 qui piège avec KK.

Moi je n’aurais pas ete si sure que V8 n’ai pas kk…Bon son call au turn montre qu il ne les a pas.Mais avec un flushdraw au flop + staightdraw + gros spr,je ne sais pas si je ne les jouerais pas comme ca au flop…Apres je serais peut etre le seul :frowning: