Une idée - poster nos résultats chaque mois?

Hello les amis,

Je pique cette idée du forum 2+2, ou chaque mois les ‘regs’ postent leurs courbes pour le mois.

Vu que je me suis mis au CG, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de faire pareil, pour brag si on a une belle courbe, si on run >EV, pour se plaindre si non, etc etc, et pour animer un peut.

Ça vous intéresse? En tout cas, moi je suis partant même si je fais pas un volume fou.

plop

il n’y avait pas déjà un thread “brag & whine” quelque part ?

ça fait un peu redondance et ça a pas tenu bien longtemps en fait…

°+°

Arf, OK. Peut-être que nous sommes pas assez nombreux pour que ça soit intéressant…

plop

bah pis perso ça me tente pas tant que ça :wink: (les raisons sont [strike]tierces [/strike]miennes :whistle: )

°+°

Si tu veux, tu peux nous les montrer sans la courbe EV si tu run trop good… :stuck_out_tongue:

plop

bah pis perso ça me tente pas tant que ça :wink: (les raisons sont [strike]tierces [/strike]miennes :whistle: )

°+°[/quote]

T’as compris comme moi ILoveCamp, façon yeepaanesque de dire “écoute mec, je sais pas si tu piges, mais j’ai des courbes tellement de ouf que si je poste ça tu vas pas t’en remettre et tu vas me prendre pour un mytho, et puis bon des résultats à 7 chiffres, je sais pas si tu vois, mais ça rentre dans aucune case alors je préfère rester discret, mec…” :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

looool

discret discret :wink:

[quote=“ILoveLamp, post:754862”]Hello les amis,

Je pique cette idée du forum 2+2, ou chaque mois les ‘regs’ postent leurs courbes pour le mois.

Vu que je me suis mis au CG, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de faire pareil, pour brag si on a une belle courbe, si on run >EV, pour se plaindre si non, etc etc, et pour animer un peut.

Ça vous intéresse? En tout cas, moi je suis partant même si je fais pas un volume fou.[/quote]

Tu peux faire ça sur ton blog. Si ça te motive. Je suis abonné. C’est vrai que repartir de zéro chaque mois c’est bien.

Oui, OK je ferai ça.

sur 2+2 ils ont pas la patrouille dans le coin. donc y a moins de souci

ça se faisait aussi sur des forum .fr à une époque plus tranquille à ce niveau là, mais aussi à une époque où les games étaient bien plus soft et où un certain nb de joueurs pouvaient brag régulièrement des graphs mensuels à 5 chiffres ou pas loin.
En 2014 y en a ptèt qui en sont encore capables mais tellement moins nombreux.

… fin bon sur ce dernier point je parle NLHE, puis j’ai jamais joué à ce jeu donc j’en sais rien.

ouais si t’as envie de partager ta progression et post des graphs bilan (week/month ou whatever) tant que tu brasses pas trop de thunes ça va imo.
quand t’approches les 4 chiffres/month régulièrement t’as intérêt à te faire un peu plus discret

TY superbock - ça va j’ai encore bien de la marge alors… :laugh: