Mains classique plo10 vs clients

Quand je vous dis que c’est nimp la plo10
Call des vilains PF?
Quid pf?
Je tente d’iso PF…que des call,Post flop je pense ne pas avoir le choix,je pensais avoir de la fe et si je suis call j’ai de l’equité av la flush.
Bref,next hand?

bah ouais, leur flat est très moyen, par contre ton Cbet broke au flop est très moyen aussi…

Toute la table joue et tu as FD hauteur Q :s

Sans parler du faite que le 3bet est bon puisque la main est très facile à jouer PoF, tu trouves ton set t’es content, tu le trouves pas tu te casses, FD hauteur Q c’est vraiment tout bidon dans ce spot…

Va plutôt chercher les tirages nuts dans les pots multiways :wink:

Ici ok les Vilains broke de la merde mais il t’aurais show wrap + NFD t’aurais aussi call… Tu vois où je veux en venir ?

Tiens, regarde :

Tableau : ##7h##Jh##2s
Equity Gagne Egalité
MP2: Pré flop 49.01% 48.98% 0.02% Ah*h
Flop 61.97% 61.94% 0.03%
Turn 61.97% 61.94% 0.03%
River 61.97% 61.94% 0.03%
MP3: Pré flop 50.99% 50.97% 0.02% ##6h##Qh##Qc##6d
Flop 38.03% 37.99% 0.03%
Turn 38.03% 37.99% 0.03%
River 38.03% 37.99% 0.03%

Franchement t’es pas serein là ^^

[quote=“Gegeben, post:714771”]Tiens, regarde :

Tableau : ##7h##Jh##2s
Equity Gagne Egalité
MP2: Pré flop 49.01% 48.98% 0.02% Ah*h
Flop 61.97% 61.94% 0.03%
Turn 61.97% 61.94% 0.03%
River 61.97% 61.94% 0.03%
MP3: Pré flop 50.99% 50.97% 0.02% ##6h##Qh##Qc##6d
Flop 38.03% 37.99% 0.03%
Turn 38.03% 37.99% 0.03%
River 38.03% 37.99% 0.03%

Franchement t’es pas serein là ^^[/quote]
Ouaip j’ai surjoué la clairement je le sais,mais contre ces buses c’est dur parfois.Mate leurs mains qui call pf,ça fait tilter.(edit:effectivement peut importe)Heureusement que je prends un max sur les spots plus easy.

Merci pour ta rapidité et analyse. Je vais essayer de ne plus me level comme ça.Mais la c’était close imo surtt quand tu touches pas pendant un moment
Y’a moyen de se gaver en PLO(en tt cas en PLO10 sur PS pour moi). Faut pas le dire trop fort c’est ça? C’est votre secret non? C’est pour ça que vous faites pas trop de bruit dans cette section. :laugh: :laugh:

Donc ici check fold clairement? Et si je touche mon out Q ou flush turn sur des check flop? Je peut go broke si les vilains s’enervent?

Tu l’as dit toi même, si les Vilains s’énervent quand le FD vient et que t’as le 3ème dans un pot 4way (même 3ways tfaçon) bah fold et choppe les sur des spots plus easy :wink:

Ça fou les boules de folder FD Q quand tu vois 2 vilains se broke sur le FD et show flush hauteur 4 et 9 mais ça fou plus les boules de se faire destacker bêtement par des troues de balles ^^

PLO = cherche les tirages nuts et les spots easy, utilise la position à fond et soit super tight OOP, c’est la recette pour devenir riche :smiley:

Pas un enorme fan du 3bet contre autant de monde. Tu as pas envie de te faire 4bet et finalement ta main va pas être si simple à jouer dans un bloated 5way pot, surtout deep.

C’est assez limite; Je pense que tu mets KK à la place de QQ et je 3bet plus facilement déjà.

Une fois au flop c’est un peu sick. Si tout le monde avait 100blindes ca serait un easy pot sans réfléchir. On est encore quand même très bien contre une range de get in (NFD,J+fd,dp,set,kk+fd) d’un seul joueur. Par contre il y a des cas ou tu vas aller à tapis contre deux joueurs et être completement au bois (NFD et dp par ex).

Vu la taille du pot au flop, je pense que je fais comme toi mais bordel je suis pas heureux.

[quote=“Helden, post:714779”]Pas un enorme fan du 3bet contre autant de monde. Tu as pas envie de te faire 4bet et finalement ta main va pas être si simple à jouer dans un bloated 5way pot, surtout deep.

Lol, 3Bet = grossir le pot avec main super simple + implicite de dingue en PLO10, main qui joue ultra bien dans un pot 4Bet, no problèmes !

C’est assez limite; Je pense que tu mets KK à la place de QQ et je 3bet plus facilement déjà.

Bah moi je préfère une 6677 ou 6688 qui vas pouvoir chopper qulques outs de plus sur certains flops, KK ou QQ ça reste quasi pareil, tu hit ou pas et quoi qu’il arrive, la turn te fait chier ^^

Une fois au flop c’est un peu sick. Si tout le monde avait 100blindes ca serait un easy pot sans réfléchir. HAHAHA No way, comment c’est possible :smiley: :smiley: :smiley:On est encore quand même très bien contre une range de get in (NFD,J+fd,dp,set,kk+fd) d’un seul joueur. Non mais tu déconnes là ? Tu pense vraiment tout ce que tu racontes ? :huh: vs NFD on a 40% waw, vs plusieurs joueurs qui vont se broke, tu auras certainement plusieurs joueurs avec xx + FD du coup ça te crâme des outs de partout (en suposant que ton FD soit clean hein :smiley: ), vs paire sèche on a dans les 60-65% ce qui n’arriveras juste jamais dans un pot 4 waysPar contre il y a des cas ou tu vas aller à tapis contre deux joueurs et être completement au bois (NFD et dp par ex).Clap Clap, bravo t’as trouvé, imo, c’est la ligne la plus censé de tout ton message (no offense même si ça peut paraître)

Vu la taille du pot au flop, je pense que je fais comme toi mais bordel je suis pas heureux.[/quote]

Bon ça dépend de la table mais c’est soit un C/F direct au flop soit un Cbet aux alentours de 2,20€

Ouais, pas besoin de faire chers ici, J72 c’est pas le flop le plus riche du monde ya un pti FD et quelques possibilités de wraps…

Et oui Helden, ici c’est un Cbet/Fold, t’es jamais jamais bien sur un raise (sauf mongoles complet) plus tu peux pas broke FD Q hight là par contre jvai me foutre de toi ^^ et t’as que d’al’ ici à part ton pti FD plus les mongoles aussi ont le droit d’avoir une bombe des fois…

-> Je demande pas mais imo table passive = un petit FD en face, tu vas rarement prendre de raise, un FD + qqch même pas sur, tu te fait raise par set, FD+ 1 ou 2 paires FD + wrap…

Compile le truc, t’es jamais jamais bien (oublie pas qu’on est 5 au flop)

C’est vrai que c’est super drole de me faire prendre pour un abruti par un débutant de microPLO alors que je joue 40 fois plus cher que lui.

Je m’en tiendrais la pour ce forum, gl

[quote=“Helden, post:714817”]C’est vrai que c’est super drole de me faire prendre pour un abruti par un débutant de microPLO alors que je joue 40 fois plus cher que lui.

Je m’en tiendrais la pour ce forum, gl[/quote]

Je m’excuse si tu le prend mal, j’ai mis dans mon post “no offense même si ça peut paraître” Tu joues à la limite que tu veux, moi oui je joue en PLO5 car j’ai pas la Broll pour jouer plus haut (ça veux pas dire que j’ai forcément le niveau pour jouer plus haut :wink: )

Ce qui me dérange c’est que tu affirmes des choses qui sont pardonne moi mais absurde (“easy pot sans réfléchir”) et en répondant ça à quelqu’un qui demande car il sait pas tu fais croire à une erreur.

Si tu penses toujours que c’est le move idéal OK mais alors explique moi ?

Encore une fois je m’excuse si tu l’a mal pris…

Gege va falloir te calmer un peu imo.

Perso j’aime pas du tout mais vraiment pas du tout le 3bet préflop on va se retrouver OOP dans un pot multiway.
Comme joué préflop je check et avise, si le short a 3€ push et que ça fold je vais call, si donk avant et que 2 joueurs broke je fold.

Table aggro quand meme,Post flop un peu moins qu’au flop ou ça s’envoie en l’air av tt et nimp.

[quote=“Gegeben, post:714818”]is dans mon post “no offense même si ça peut paraître” Tu joues à la limite que tu veux, moi oui je joue en PLO5 car j’ai pas la Broll pour jouer plus haut (ça veux pas dire que j’ai forcément le niveau pour jouer plus haut :wink: )

Ce qui me dérange c’est que tu affirmes des choses qui sont pardonne moi mais absurde (“easy pot sans réfléchir”) et en répondant ça à quelqu’un qui demande car il sait pas tu fais croire à une erreur.

Si tu penses toujours que c’est le move idéal OK mais alors explique moi ?

Encore une fois je m’excuse si tu l’a mal pris…[/quote]

Je suis pas contre le fait qu’on critique ce que je dis, simplement un peu d’humilité avec un mec qui a joué et travaillé son PLO beaucoup plus que toi ca serait cool.

J’ai dit que je pensais faire comme lui (pot/call flop) mais que j’étais pas du tout content de le faire. En réfléchissant je peux m’en sortir avec un cbet à 2 et fold si 2 gros stacks shovent.

Le truc c’est que c’est quand même détestable d’investir autant et de folder avec ovp+fd dans un pot énorme. Et à mon avis c’est un peu le 3bet pre qui nous met dans cette situation.

Et pour revenir sur le 4bet: c’est ok de caller un 4bet dans un pot pas trop énorme (mais ca va jamais être extremement profitable), par contre la si l’OR 4bet il va envoyer une praline énorme, et avec son stack de 80 blindes on doit passer.

Edit : l’idée suggérée de check et décider selon ce qu’il se passe est interessante.

Bah pour le 3Bet PrF, je reste sur ma position pour le moment, le seul paramètre qui peut me faire tendre vers un call c’est la taille des stacks.

Le paramètre ultra important pour moi, quand je 3Bet une main de ce type c’est l’implicite, si tu hit tu vas pouvoir broke au moins vs 1 joueurs en l’explosant sur certains flops.

PS : J’ai pas vraiment mesuré mes propos Helden, sorry again

[quote=“Gegeben, post:714834”]Bah pour le 3Bet PrF, je reste sur ma position pour le moment, le seul paramètre qui peut me faire tendre vers un call c’est la taille des stacks.

Le paramètre ultra important pour moi, quand je 3Bet une main de ce type c’est l’implicite, si tu hit tu vas pouvoir broke au moins vs 1 joueurs en l’explosant sur certains flops.

PS : J’ai pas vraiment mesuré mes propos Helden, sorry again[/quote]

Bon perso je stop le débat ici, tu peux aussi isoraise K722r si le flop vient 22x tu auras une implicite énorme.

Non mais gege pour parler d’implicite, faut déja parler de toucher des flops sur lequel ce sera yalllahhhhh et dans notre cas à part Qxx ou AKxhh y’en a pas alors arrête un peu.

Ué dsl mais le raise PF est a chier, t’as pas de FE, et t’aura les mêmes “implicites” si tu te contentes de payer et que tu hit le flop.
Les paires sont déconnectées, brelan de 6 sera faible dans tt les cas et on a qu’une flush.

Spot de merde au flop, le Cbet est catastrophique, check fold vs vilain 3 et 4, call vs le short

Jamais il ne faut 3bet preflop ici. Tu n’as pas la position. Ta main est suited une fois hauteur Q. Q6, ça ne joue pas ensemble. Tu n’isoleras personne ici. Au flop tu attends 4 cartes; soit un 6, soit un Q sinon tu n’as plus qu’à te barrer. Bref, tu commences vraiment mal.
Flop : Cbet de malade oop! Tu penses vraiment dominé suffisamment 2 vilains avec ça. FD hauteur Q, c’est tout ce que tu as. J7, ça pue le wrap. VS wrap + FD sup chez les vilain c’est cadeau ton move.
Vilain Raise tu t’envoies en l’air :woohoo:
Soit tu as des info sur lui. Soit il bet tout, il raise tout, il a une range de 52 cartes soit tu fold.
Bon vilain qui touche avec son combo wrapito + FD.
Soit, tu as l’habitude de surjouer tes mains comme tu viens de le faire, il en tient compte et son move me choque à peine car il joue vs ta range. Soit il surjoue aussi sa main.
Ce qui me chagrine, c’est que tu dis : “c’est n’imp la plo10” alors que bon, tu n’optimise pas ta main du tout là et tu vas te faire exploser tout les jours avec cette line.

[quote=“Helden, post:714817”]C’est vrai que c’est super drole de me faire prendre pour un abruti par un débutant de microPLO alors que je joue 40 fois plus cher que lui.

Je m’en tiendrais la pour ce forum, gl[/quote]

plop

@Helden
on rejoint ce que je t’ai déjà dit => tes avis tranchés, non étayés font que les réponses à tes réponses sont un peu “sèches”.
après, j’ai l’impression qu’en plus tu nous fait un peu ton susceptible non ?
GG a sa façon d’exprimer son point de vue (bon ok des fois (souvent ? :whistle: ) il énonce ses points de vue comme des vérités… c’est juste sa façon de s’exprimer car lui il prend les avis des autres en compte et sait dire “oups, j’ma trompix”

après, perso je discute régulièrement avec des mecs (joueurs/coachs) bien plus fort que moi, qui jouent plus haut toussa mais pour autant ils ont une capacité à prendre en compte les arguments, mais arguments il y a…

je dis pas ça pour ajouter de l’huile sur un feu surement éteint (pour peu qu’il ait prit un jour :D) mais juste pour au contraire tempérer les choses.

Helden, je vais pas dire que tu dis x ou y trucs bien ou mauvais mais juste que tu as un peu de mal de mon point de vue à prendre en compte les modes de raisonnement des autres, je trouves ça dommage pour l’échange.

à titre perso, me tromper me chagrine pas plus que ça.
1 - c’est pas la première fois et surement pas la dernière
2 - du moment que ça “entretient” la discussion et qu’au bilan on en sorte quelque chose de positif c’est nice.

@gegeben
il est vrai, on en a déjà parlé ensemble que tant qu’on te connait pas, on peut prendre des postes pour une “agression” mais une fois qu’on sait que ta seule volonté est de bosser, progresser et surtout aider les autres => on kif !
ça mériterait de la tempérance certainement, mais je vais pas te reprocher ce que je sais pas forcement faire non plus :smiley: :evil:

je lirais le contenu de la main plus tard, retour de vacances toussa et un peu à la ramasse pour tout mais faites vous un bisous et on avance :wink:

°+°

[quote=“Gegeben, post:714834”]Bah pour le 3Bet PrF, je reste sur ma position pour le moment, le seul paramètre qui peut me faire tendre vers un call c’est la taille des stacks.

Le paramètre ultra important pour moi, quand je 3Bet une main de ce type c’est l’implicite, si tu hit tu vas pouvoir broke au moins vs 1 joueurs en l’explosant sur certains flops.

PS : J’ai pas vraiment mesuré mes propos Helden, sorry again[/quote]

tfaçon t un c** :woohoo: :whistle: :whistle: :kiss: :kiss: :evil: :evil: :pinch:

plop (again)

pour parler de la main en elle même, ce qui est bien plus intéressant que des prises de choux :smiley:
j’aime pas le 3bet non plus…
table bien collante, on flop pas si souvent que ça et frapper 666 à 3 ou 4 way sera pas forcément si bien que ça !
on a qu’un seul suit et je préfère largement play 8866 ou QQ99 que QQ66.
on a pas de connection entre nos paires, on bloquera rien en terme de straight et on a pas de bluffing value.
as played :
flop :
je cbet pas, on a que Q high FD en 5 way ! nos outs de set sont safe que sur Q même si bon obv hit un 6 sera plus souvent bingo que l’inverse.
une fois pot le flop, j’ai du mal à trouver autre chose qu’un shove mais erf… NFD chez 1 et une random pair+draw chez l’autre on mange chaud quoi…
si on met des DP/set en plus dans un des ranges => on se fait pulvériser !
en gros :

  • contre 2 randoms clowns = on est pas bien (sauf underFD chez un)
  • si on met a minima un joueur qui stack off pas any daube = on est explosé total !
    contre des ranges de stack off vs 2 joueurs = on va osciller entre 20 et 10% d’équité !

pf : j’aime pas
post : j’aime pas
désolé :frowning:
°+°

[quote=“Kebs_, post:714962”]Ué dsl mais le raise PF est a chier, t’as pas de FE, et t’aura les mêmes “implicites” si tu te contentes de payer et que tu hit le flop.
Les paires sont déconnectées, brelan de 6 sera faible dans tt les cas et on a qu’une flush.

Spot de merde au flop, le Cbet est catastrophique, check fold vs vilain 3 et 4, call vs le short[/quote]

P’tin personne me fait chier pour ca et ça s’embrouille avec le post de Helden que je trouve tout a fait “normal”, c’est à n’y rien comprendre ! :laugh:
C’est qu’il doit bien m’aimer le gegeben
:kiss:

Edit : dsl btw, j’devais etre de mauvaise humeur ce jour la ^^