PLO10 : décision turn

Désole je n’arrive pas à passer la main dans le replayer.

Au turn, j’ai fold car je savais pas quoi faire sur le coup face à son bet pot.

J’ai les bloqueurs JJ + tirage flush max, c’est un peu weak de fold xD

Seat 4: ALLAN54 ( €6.12 EUR )
Seat 5: ARIEGE28 ( €21.45 EUR )
Seat 6: DJAMEL59100 (€7.54 EUR )
Seat 2: gigi1333 ( €2.77 EUR )
Seat 3: just4mon3y ( €19.16 EUR )
Seat 1: missonj31 ( €6.73 EUR )
ARIEGE28 posts small blind [€0.05 EUR].
DJAMEL59100 posts big blind [€0.10 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to just4mon3y [ Kc 9h Jh Jc ]
missonj31 calls [€0.10 EUR]
just4mon3y raises [€0.45 EUR]
ALLAN54 raises [€1.60 EUR]
DJAMEL59100 calls [€1.50 EUR]
missonj31 folds
just4mon3y calls [€1.15 EUR]
** Dealing Flop ** [ Kd, 3s, Ac ]
DJAMEL59100 checks
just4mon3y checks
ALLAN54 checks
** Dealing Turn ** [ Tc ]
DJAMEL59100 bets [€4.62 EUR]
just4mon3y did not respond in time
just4mon3y folds
ALLAN54 folds
DJAMEL59100 does not show cards.
DJAMEL59100 wins €9.24 EUR

cela serait plus parlant avec le replayer ! :whistle:

ps: désolé je n’avais pas vu que tu n’arrivais pas avec le replayer

ouais il a pas des tonnes de nuts quand même avec tous les blockers qu’on a… jamais AA, difficilement KK ou straight… après, j’ai pas calculé les stacks mais il doit être proche du all in, ce qui nous enlève pas mal d’options… du coup s’il est quasi AI on peut pas faire grand chose quand même imo…

Probablement deux gros fishs dans le pot (premier indice pas cavé max), l’un 3b et essaye m^me pas de steal le pot au flop IP alors que si quelqu’un a quelque chose ici c’est souvent lui (Allan54).
L’autre pot la turn en premier de parole alors soit il est en bluff (il y voit une opportunité de vol) soit il a hit (tt, kt,at, qj possible comme dit wait quasi jamais AA, pas trop de KK). Ici anyway il est sur une main faite qu’il veut protéger vs draw. Pour moi Djamel est content et veut tout mettre au milieu.

Donc FOLD! le call est trop marginal vs fish (t’as 35% vs dp et 25% vs set/straight) t’auras l’occasion de lui prendre tout à un moment (à part si un autre le fait avant toi). Si les stack auraient été plus deep t’aurais pu tenté un bluff avec tes bloqueurs mais on GU ici c’est plus serein. :silly:

FOLD tranquille

rah la la ces mecs qui déterrent juste pour passer premium!

Bon… ça me parait obv, mais je préfère préciser au cas où je ne serais pas compris : mon post est évidemment une bonne vieille blague :stuck_out_tongue: merci de répondre coach ray :slight_smile: