[Vidéo Coaching] : Marquizouk affronte les regs en PLO1000"

Marquizouk affronte les regs en PLO1000

Merci à marquizouk de nous avoir partagé un bout de sa session à de telles limites !

Pourquoi tu utilises pas le recave auto ?

Edit : Ok, ça recave auto ensuite.

Pourquoi tu utilises pas le recave auto ?[/quote]

Je crois qu’au PLO c’est pas nécessaire, il doit imiter Eloi :stuck_out_tongue:
edit: ha si il reload auto quand même, ça m’étonnait aussi.

Nikel la vid !

min45 :
AT8x nfd+oesd sur 97x vs tomate
j’aime bien le check même si c’est vrai qu’avec T8 en main c’est un peu moins cool
en vrai ta range a beaucoup beaucoup de flush nan ? j’imagine sur un board aussi dynamique tu vas pas raise Top2 ou middle/bottom set sans redraw ?
Du coup je pense bet petit turn genre 60% pot est une option cool aussi

son betcall 97xx est horrible nan ? y a genre 30% de blanks turn même pas et même sur ces rares blanks 97xx no redraw crush pas

min51
Le turn checkraise :
a) c’est quoi les draws que t’as envie de xr ici ? j’imagine que les nutdraws
b) justement si t’as des draws dans cette range, faire le plus gros possible me parait mieux. on va jamais raise/fold autant d’équité donc autant max la fe et être commit si tout part turn
après si t’as des 77xx 66xx mains ok

Tres bonne vidéo avec des explications claires et un thinking process au top :).

Pour le check de la flush max , je pense que c est un bet standard en value sur les under flsuh et sets du vilain , un sizing 2/3 potmax me semble bien. On va déjà pas mal check/call avec middle/baby flush , pas besoin de le faire avec flush max imo.
Ceci dit le faire de tps en tps IP est,je pense une bonne idée… on attrapera de tps en tps un bluff river , mais aussit on protège notre weak range contre des probe bet river en bluff.

Pourquoi tu utilises pas le recave auto ?[/quote]

Je crois qu’au PLO c’est pas nécessaire, il doit imiter Eloi :stuck_out_tongue:
edit: ha si il reload auto quand même, ça m’étonnait aussi.[/quote]

La recave auto ne marche pas tout le temps chez PS, Marzouk est enmerdé là dessus mais on a tout essayé et rîen y fait ,de mon côté j’ai le même problème chez moi

La main a 28 min, je comprend les arguments du check mais est ce que c’est mauvais de miser tout petit (genre 1/4 pot) pour faire fold les jeux qu’auraient complètement raté mais qui ont quand même une équité correct contre notre main.

Merci pr ts vos comms, je suis un peu débordé mais je ne manquerai pas de vous répondre dés que j’aurai un moment.

Gl à tous.

bonjour
bonne vidéo explications très claires
concernant le A78T turn imo un bet a 250 , 280 me parait top comme ça river il nous restera a 500 ds 1000. turn faut bet car ici on a envie de bet 99 pour protection(faire fold wrap, faire call 77) donc ici lorsque on fait la nuts on bet pr ntr range globale

Heisenberg main 28 min,

je pense que marquizouk a toutes les raisons de check back le flop comm e il la énoncé dans sa video. pas envie de se faire CR pas forcement de value et on a rien a protéger

quelle est ta BR pour jouer à ces limites ?
en tout cas merci pour ta vidéo.
moi je joue de la 10 à la 50 sur pkstars.es et la recave auto fonctionne nickel

[quote=“DonQuijote, post:948546”]quelle est ta BR pour jouer à ces limites ?
en tout cas merci pour ta vidéo.
moi je joue de la 10 à la 50 sur pkstars.es et la recave auto fonctionne nickel[/quote]

Pour etre à l’aise , 100 buy in c’est le minimum , si tu n’es pas prêt à ancaisser les swings
Entre 50 et 80 si tu es déjà installé et gagnant aux limites ou tu joues me paraît plus que raisonnable .

il faut 100 buy in de la limite que tu joues minimum au plo short handed et si tu fais que du hu c 150…200 buy in mini

ouahhhh, tu veux dire kil a 100.000 € pour jouer en PLO1000 ?

oui 100K pour la 1000

Hello Ben

Alors min 41 je suis pas hyper fan de mon check etant donné qu’on a 108 en main + un 7 qui bloquent pas mal de combos que vilain va vouloir cbet du coup je m’attends a ce qu’il C/back trop souvent en particulier ce genre de board en 3 way qui touche pas sa range d’open utg. Maintenant le seul argument pour le check ici et qui m’a poussé a le faire a ce moment la c le profil DEGEN de vilain qui va cbet un peu tout et n’importe quoi et qui sera jamais equilibré ici.

Ici en value je pense que ma range comporte ts mes 99 et ce genre de combodraw ++ contre lui en particulier je pense raise pr broke 77 +petit truc en plus genre GS car il stack off vrmt light. Après faut que j’inclus quelques bluffs meme si vs lui en particulier je serai a 80 % orienté value je dirai ms pe des mains avec des blockers que je pe pas vrmt check call vs profil aggro genre 91010X avec un carreau ou 887X avec un carreau par ex.

sinon pr son play oui pr les raisons que tu évoques selon moi il est catastrophique c un bet /fold standard a sa place

D’accord avec rayzy pour le br managment même si je ne le respecte pas a la lettre.