Hand history

Salut,

Je joue avec HM2 depuis longtemps et j’ai plein de problème avec (lenteur, hud ne prenant pas en compte certains joueurs etc…), surtout depuis que j’ai acheté notecaddy il y a un an.
A l’époque Yeepaa s’y était collé avec plus ou moins de réussite en trafiquant postgrésql, pgadm et HM2.

Comme ça me gonfle de m’utiliser HM2 qu’à moitié, je tente la version essai de xeester.

Et là impossible.

En fait ma handhistory ne contient aucun fichier. User/name/appdata…hh est toujours vide.

J’ai pourtant paramétré correctement PS. Mais rien n’y fait. Quelqu’un a une idée ?

Merci d’avance

Salut,

Lors de sa première instalation, Xeester procède à un import qui déplace tous les fichiers HH vers son répertoire propre pour archivage (et, je pense, pour empêcher que le soft de la room ne supprime le hH trop anciennes).

Peut-être que HM2 a fait pareil avant Xeester et que, du coup, Xeester n’a plus rien à importer.

Dans X2, il faut désactiver le déplacement des HH avant de lancer l’import : aller dans Import/Options d’import et décocher les options de déplacement de fichiers.