Super nova et super noval élite

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous saviez quel volume il faut jouer pour monter à ces limites en SNG et à quelle limite jouer en Cash Game.

Je suis plutôt joueur de SNG et j’ai du mal à savoir si c’est possible en ne jouant que des SNG de monter à ces statuts.

Merci par avance pour vos réponses

Shaker

C’est compliqué de répondre à ta question.

Bon déjà SNE tu peux oublier car le statut est supprimer la semaine prochaine.

Pour SN, chaque niveau de SN réclame 16666€ de rake. Donc SN1 = 16666€ de rake, SN2 = 33333€, etc.

Donc la c’est à toi de faire tes calculs en fonction de ton volume et de ta limite :wink:

Merci pour cette réponse. Pourquoi la suppriment ils?

Je vais donc faire mes petits calculs alors :slight_smile:

[quote=“shaker, post:878402”]Merci pour cette réponse. Pourquoi la suppriment ils?

Je vais donc faire mes petits calculs alors :)[/quote]

Le statut n’est pas supprimé la semaine prochaine mais l’année prochaine, dans un peu plus d’un mois quoi ^^.

Sinon ils ont revu entièrement leur stratégie et ont décidé de proposer un rakeback moins important aux joueurs réguliers :wink:

Du coup poker stars reste le meilleur site pour le rakeback ? Je voudrais jouer avec un très gros volume cette année et tous les paramètres sont a prendre en compte :wink:

PokerStars n’est plus l’eldorado qu’il était en ce qui concerne le rakeback.

Depuis le rachat par Amaya, leur stratégie a totalement changé, et vise désormais les joueurs semi-régulier et récréatif.

Si je dis pas de bêtise, le rakeback sera capé au max à 30% à partir de l’année prochaine, quelque soit ton volume.

En optant pour une room du réseau Partygaming ou ipoker, accouplé à notre plan de fidélité, tu devrais obtenir un RB supérieur, avec un niveau inférieur aux tables (du moins actuellement).

Après, si tu joues en SNG, l’offre est intéressante uniquement que sur Wina ( plus petit rake), et à moindre mesure PokerStars, donc oubli Party/Ipoker.

En tout cas, si tu souhaites connaitre toutes nos offres en détails (personnalisable pour les gros joueurs), je t’invite à contacter notre service VIP à l’adresse suivante VIP@poker-academie.com

Ils ont annoncé un cap à 36% à partir de SN2 (200.000 VPPs dans l’année) sur le .fr

il vaut donc mieux que je reste dessus?

Je viens de passer super nova. J ai mis 6 mois entre la nl 20 et nl 30 en multi tablant avec des pics à 12 tables. Pour te donner une idée. …
Je compte ouvrir un pa book début janvier qui serait un peu mon journal de bord de mon évolution.