Questions idiote!

Une questions me turlupine concernant pokerstars!

j’aimerai comprendre de quel droit ce site ce permet
de faire payer les jetons “fictif”
depuis un bon moment, il est casiment impossible
de jouer en fictif à cause de leurs nouveau système
que je trouve pas normal!

3 recave de 1000 jetons fictif sont autorisé par heure
si tu veux plus faut acheter des jetons!

sérieux, comment un site de jeux d’argent en ligne qui ce fais des
millions de tunes sur le dos de pauvres joueurs comme moi qui rêve de gagner
ce permet il de faire payer les jetons fictifs???

c’est une honte d’osé ce faire du fric de cette façon

[quote=“lylyPROS, post:859459”]Une questions me turlupine concernant pokerstars!

j’aimerai comprendre de quel droit ce site ce permet
de faire payer les jetons “fictif”
depuis un bon moment, il est casiment impossible
de jouer en fictif à cause de leurs nouveau système
que je trouve pas normal!

3 recave de 1000 jetons fictif sont autorisé par heure
si tu veux plus faut acheter des jetons!

sérieux, comment un site de jeux d’argent en ligne qui ce fais des
millions de tunes sur le dos de pauvres joueurs comme moi qui rêve de gagner
ce permet il de faire payer les jetons fictifs???

c’est une honte d’osé ce faire du fric de cette façon[/quote]

C’est suffisant imo pour s’amuser et si PS à des clients assez riches (et/ou assez bêtes même dirai-je) pour s’acheter des jetons fictifs eh bien ils ont raison de les faire payer je trouve :slight_smile:

Y a l’option d’acheter des jetons réels à la place, du coup, sinon. :slight_smile:

On peut aussi prendre le truc à l’envers et se dire que c’est plutôt sympa de te laisser jouer en fictif alors que ça leur rapporte peau de balle. Si les rooms limitent l’utilisation des jetons fictifs c’est pour pousser les gens à jouer en réel parce qu’il n’y a que comme ça qu’ils gagnent de l’argent. Si tu tiens vraiment à continuer à jouer en fictif tu peux aussi ouvrir un compte sur une autre room et basculer de l’une à l’autre en attendant que ta quantité de jetons remonte.

Ceci étant je te conseille de vite basculer en réel, le jeu même dès la NL2 n’a juste rien à voir.
Sans enjeux et sans pression c’est très difficile de considérer ça comme du poker du coup la plupart des gens en fictif n’essayent même pas de réfléchir et ça a assez peu d’intérêt.

Après si tu n’es pas encore très à l’aise avec les concepts de base et que tu ressens le besoin de faire tes armes en fictif je peux comprendre. Cela dis dès que tu as intégré les fondamentaux je te conseille de passer en réel parce que tu vas apprendre et progresser beaucoup plus vite (si tant est qu’on puisse progresser en fictif ce dont je doute fortement).

[quote=“lylyPROS, post:859459”]Une questions me turlupine concernant pokerstars!

j’aimerai comprendre de quel droit ce site ce permet
de faire payer les jetons “fictif”
[/quote]

Avoir des dizaines de milliers de joueurs en play money , ce n est surement pas gratuit à faire tourner :wink:

Bah sinon t as yahoo jeux, si t es équipé d un bon anti malware/spyware ca devrait aller :slight_smile:

EDIT: c est combien au fait ? 50ct pour jouer pendant des heures?

c’est complètement idiot pour ma part de payer pour des jetons fictifs.
ça concerne surement les pays comme les USA ou le jeux en argent réel est interdit.
Mais il se disent surement qu’il y a toujours des pigeons pour payer lol

J’ai acheté des jetons fictifs sur pokerstars… Je suis idiot ?
C’est pas mal d’envisager différents points de vue avant de critiquer non ?
Déjà cela rend des ressources et à un coût de faire joeur des dizaines de milliers de joueurs. Bon je le répète juste mais je ne pense aps que ca les ruine.
Certains ne peuvent pas jouer en réel, pokerstars leur propose quelque chose.

Personellement, j’aime bien les jeux de poker exotiques genre " razz, 2-7, stud …"
On est d’accord que le niveau en fictif est considéré comme nul, et personne ne peut apprendre sur ce format car il y a 100% d’adversaires ne conaissant même pas les rêgles qui pensent surement être en trin de jouer au monopoli ( c’est ce qu’on lit en tout cas …) et personellement donc je peut apprendre les rêgles sans risquer 1 centime, apprendre les ranges d’ouverture, apprendre les range de call, bref plein de choses indépendant du vilain en fait.
Ah et puis, je suis en France, aucune room ne propose ces variantes en argent réel.
Donc j’ai donné l’énorme somme de 2€ à pokerstars pour 300 000 jetons ( x 2 d’ailleurs je ne sais pas pourquoi ).
Avec 600K jetons pour 2€, bah j’ai dequoi en jouer des MTT à 5000. Je ne joue bien évidement jamais de holdem ( aucun intérêt pour moi ).

Bref tout ça pour dire que “la question idiote” ne l’est pas tant que ça, c’est bien de demander. Par contre le contenu jugeant que " car toi tu n’y retrouve pas d’intérêt, il n’y à aucun intérêt ", je ne suis pas d’accord.