Micro Series: La 7ème édition débutera ce dimanche 5 juillet!

[center]Les Micro Series de PokerStars du 5 au 12 juillet 2015[/center]

[center]
micro-series7-header.jpg[/center]
[size=4]Les Micro Series reviennent en force ce dimanche 5 juillet avec un prizepool de 700.000€ ! Des cinquantaines de tournois seront présents comprenant du Hold’Em ainsi que du Pot Limit Omaha. Ces Micro Series, comme le nom l’indique, sont une série de tournois à bas prix dont la plupart des buy-in sont inférieurs à 10€ (allant de 0.25€ à 30€).

Ces tournois seront organisés chaque jour de 16h à 23h dont un High-Roller de 30€ programmé le mercredi 8 juillet, ainsi qu’un Main Event Re-Entry à 20€ le dimanche 12 juillet avec un prizepool de 100.000€ garantis.

Bonne chance à tous nos académiciens qui souhaiteront y participer ![/size]

Plus d’infos

Jouer dès maintenant sur PokerStars.fr

c’est ça que c’est bon!!! Chaud bouillant putain! B)

“I’m All In”

Dimanche 18h, je fais les 1,2,5 et main event.

Es ce que quelqu’un peut me dire si il y a un bonus reload de 50€ comme l’année dernière avec le code MS2015, je vous en serais très reconnaissant. Merci. Gaël.

IN IN IN IN sur tout les events sauf sur les trucs bizarre type PLO, shootout etc.

I raise it up baby! :smiley:

.

On verra si je suis suffisamment motivé… mais ces Micro Series peuvent être la bonne occasion de retrouver un peu les tables. :wink:

Ca a donné quoi les premiers events les gens?? Des ITM? Des qualifs Day2?

slt a tous
réussi a me qualifier pour le day 1A par un satellite FPP puis réussi a atteindre le day 2 du MS01 deepstack 3€
par contre le day 2 va être compliquer avec un stack de 20BB mais tout est possible non??? :laugh:

qualif pour le day deux ouais, sinon que de la blague le reste du temps, comme souvent en MTT. :wink:

+1000
Avec un field de 3K+ players… EZ game!!!

-Qualif idem pour le day 2 du MS01 avec 180K.
-Petit ITM sur le 5€KO des MS - 4 Kills…
-Incapable de monter un stack sur le Classico. Je crois que j’ai été à 10K uniquement sur la première main!!

Pause aujourd’hui, le décalage horaire est sick et je suis en totale lutte au boulot!!

GL pour les academiciens qui play les MS ce soir.

Le Classico faut même pas m’en parler^^

Le mec open shove 20bb (tiens ça me rappelle quelques chose ça^^) avec 73s, je flat KK, booooom un K au flop mais ça loose quand même^^

Sinon, qqn sait ce que veut dire déjà les structure “speed down” “action hour” etc etc? :slight_smile:
j’ai zappé

Perso j’ai plus de BR sur PS, mais il me restait quelques tickets, j’en ai utilisé un sur le classico, monté 30K mais busto sur un setup AK<KK rien de spécial quoi. Sinon je suis qualif pour le day 2 du deepstack pareil, mais 55K seulement donc va falloir chatter ^^

Speed down : comme son nom l’indique, les niveaux sont de plus en plus longs
Action hour : pendant la première heure, c’est de l’hyper turbo avec rebuy, et passé cette heure ça passe en structure deepstack

Voila, GL à vous :wink:

Dans un tournoi Speed-Down, la structure du tournoi est rapide au début et ralentit au fur et à mesure.

Dans les tournois Action Hour, lors de la période de rebuys au début du tournoi, les blinds et les antes sont plus élevés que dans un tournoi normal, afin d’encourager les rebuys. À la fin de la période de rebuys et add-ons d’une heure, les blinds et les antes sont réinitialisées et repartent du premier niveau.

En fait la structure speed down c’est ce qu’on retrouve chez Wina avec la durée niveaux de blinds qui augment 8’ puis 10’ puis 12’.

Action hour c’est plus de la boucherie.

je vais pas en jouer beaucoup mais je viens de finir le day 1B du MS11 à 10 €
qualif pour le day2 avec 50BB, et demain qui fait le “high roller” à 30 € ? :smiley:
i’ll be in !

Pour une fois qu’on peut jouer un “HIGH ROLLER” bien sur que j’suis IN!

:laugh:

haha j’avoue la même, la bulle va éclater là, tjrs in ?

Alors le High Roller a payé???

bah naturellement! Bien fait de le faire! :laugh: :laugh:

Pas mal de joueurs de PA qualifiés pour certains des days 2, c’est nice!!
on va pouvoir rail un peu et se motiver!!!