Faut du haut débit pour jouer a pokerstar 7

Voila je suis dans un secteur ou ma connections adsl est pourris et bien pourris en deçà de 512k, tous ça pour vous dire que le logicielle pokerstar 6 tenais la route avec divers problème du à ma connections mais je pouvais jouer et j avais aucun problème quand le débit revenais a 512k et oui j ai 100k en journée voir moins.

Voila tout çà pour dire qu’il m’est impossible de jouer convenablement voir impossible depuis que pokerstar 7 est obligatoire obliger de jouer sur android.

Voila c’est un grand coup de gueule de ma pars car j’aimerais sincèrement que le logiciel redevienne jouable avec des faible connections adsl ce que pokerstar 6 faisait très bien.

pour info on a signalé ta remarque à PokerStars mais je pense qu’elle a moins de chance d’aboutir que la probabilité de changer ton fournisseur ou ton contrat…

merci, seul moyen déménager ou mettre une parabole mais suis locataire et j’ai le projet de déménager. Le gros problème se situe surtout au démarrage la ça fait déja plus de 10 min que j’ai entrer mes speudo et mot de passe et toujours rien et ce probleme est vraiment du a la nouvelle version j’ai pas ce souci avec partygaming et wina.