Injouable cette room!

Je viens de m’inscrire je suis resté 5 min impossible de multitabler tranquillement beaucoup trop rapide a mon gout !!!
On va retourner sur party …

[quote=“Tyson57970, post:804504”]Je viens de m’inscrire je suis resté 5 min impossible de multitabler tranquillement beaucoup trop rapide a mon gout !!!
On va retourner sur party …[/quote]

Comment ça “trop rapide” ? Tu parles du timebank qui n’est pas suffisant à ton goût ?

Pokerstars est pourtant connu pour avoir le meilleur soft du marché !

4 tables je m’en sort bien aprés a voir avec ton adaptation je crois que sur ps c 25 ou 30 sec

Combien de tables?

5 min c’est cours. Après, il faut effectivement un petit temps d’adaptation à un nouveau soft mais en général ça se fait assez rapidement :slight_smile:
Tu peux commencer par jouer moins de tables que sur Party et tu te fera vite à la room :wink:

hello,
la question a été posée “combien de tables” en même temps joues-tu ?
sur PS, en CG, 4 tables me paraissent raisonnables.
cordialement,
Olivier

Bon jour dsl de répondre que maintenant …
Je joue 12 tables sur party en ayant le temps de prendre des notes et étiqueté vilain …
Alors que sur ps même pas le temps de penser a ce que je vais faire de ma main quelle est fold très souvent par manque de temps …

Bonsoir,

une fois le time utilisé après combien de temps revient il ?

Cdt

[quote=“Tyson57970, post:806297”]Bon jour dsl de répondre que maintenant …
Je joue 12 tables sur party en ayant le temps de prendre des notes et étiqueté vilain …
Alors que sur ps même pas le temps de penser a ce que je vais faire de ma main quelle est fold très souvent par manque de temps …[/quote]

Et bien joue moins de tables : le logiciel de PS est beaucoup plus rapide donc au final avec moins de tables tu joueras autant de mains que sur Party.

C’est assez rigolo en effet de se plaindre d’un log… trop rapide. Comme dit, tu joues moins de tables, t’auras autant de mains, et en + tu seras + focus car - d’adversaires. Que du bonheur, non ?

J’y arrive en jouant 6 tables sur PS avec une moyenne de 500 hands/h contre 420 sur PP avec le même nombre de tables.
J’imagine que jouer 8-12 tables sur ce soft c’est de la folie.
Il faut s’adapter c’est tout.Et quel régal ce soft franchement,c’est la nuts ( sauf le son du timebank trop strident ).

je ne suis pas spécialement d’accord avec toi, j’ai souvent joué plus de 12 tables à la fois et je n’ai jamais eu de problème.
Sinon comme les autres te conseils, joue moins de table et tu y trouveras ton compte.
GG au tables

il est mort ça fait un an qu’il ne répond plus !!

J’ai dompté POKERSTARS pour info lol ! Merci de vos conseils !!!

Pareil, je trouve que la timebank de PS est insuffisante. Je n’ai aucun mal à jouer 12 tables sur Wina, mais je galère avec 8 tables sur PS, pourtant c’est du 6handed au lieu du 5handed de Wina.

Je suis d’accord la timebank sur stars est vraiment trop courte.
Sur partygaming je peux faire 6 à 7 tables tout en prenant des notes et en faisant du table selecting.

Sur Stars rien qu’avec 4 faut trouver le temps de souffler.

N’importe quoi, le time bank est beaucoup trop long et kes regs passent des plombes à savoir s’ils vont folder leur 44 sur ATQ77…

Relis tout ce qui a été dit plus haut…