Problème de retrait

Bonsoir cela fait environ 1 an et demi que je suis inscrite sur Pokerstars lors de mon premier depot les choses ce sont très bien passé pour le retrait puisque j’avais pu retirer près de 30€ en ayant crédité 10€.
Mais mon 3eme dépôt (celui d’hier) ne c’est pas passé comme prevu.
J’ai crédité 10€ pour faire la mission spin&go pour accéder à la qualification finale (ndlr malgré que je n’ai même pas 1% de chance d’en faire partie selon moi) donc je réussie ma mission pour environ 7€ de mises je m’inscris au tournois et décide de retirer 13€ (j’avais 14€).
Au début mon retrait est accepte puis vers 00h je reçois un mail : votre retrait à été mis en attente… ce n’est pas que…
En bref vous voyez de quoi je parle puisque je ne suis pas la seule à y avoir eu le droit.

Donc je réponds qu’en faite ayant fait une sommes très importante d’achats divers par rapport à mes revenues j’ai décide par panique de retirer les fonds. Ensuite je leur ai dit que normalement je ne crédité que pour les missions et parfois les bonus qu’en c’est dans mes moyens et qu’il pouvait me les laisser sur mon compte mais qu’il faudra me laisser retirer l’argent + celle des gains à la fin du mois.

Seulement en lisant les divers temoignges je m’apperçois que j’aurai mieux fait de répondre autre chose et qu’en plus quoi que je réponde je serais toujours dans la merde puisque même flouté je refuse catégoriquement d’envoyer une copie de ma CB ( d’après certains ils demandent ça juste après notre réponse) surtout qu’en plus ma carte est ultra surveille et que cette BIP de banque me la déjà change trois fois cette année…

J’aimerai bien savoir si quelqu’un aurait une solution à mon problème je ne tiens pas à tombe pour blanchiment… j’ai déjà assez d’ennui comme ça avec l’argent en plus je ne savais même pas qu’il était obligatoire de ne retirer que ses gains.

Donc SVP une solution serait vraiment bienvenue!!!

j’ai pas bien compris c’est PokerStars ou ta banque qui bloque ton retrait?

Désolé mais je ne comprends pas non plus pourquoi tu aurais peur de “tomber pour blanchiment” vu qu’on parle de retrait de 10€…

Merci.

Je parle bien de Pokerstars.

D’habitude quand je retire chez eux je n’ai aucun soucis… sauf cette fois-ci.
Cette fois-ci en voulant retirer 13€ (soit 3€ de bénéfice) vers 00h je reçois le mail suivant de leur part (de Pokerstars):
Bonjour la…

Votre retrait a été mis en attente car nous nous sommes apperçus que vous souhaitez retirer provient de récents dépôts sur votre compte. Nous ne sous-entendons pas que vous faites quelque chose de mal mais vous demandons de bien vouloir nous expliquer pourquoi vous voulez retirer cet argent.
Veuillez noter que si nous ne recevons pas de réponses sous 30jours votre demande de retrait sera annulée et votre compte suspendu.
Nous avons hâtes d’avoir de vos nouvelles.
_----------------------
Réponse de ma part : Simplement que j’ai dépensé près de xxx€ en 1 journée en achat et n’ayant pas de quoi me le permettre j’ai paniqué par rapport à ma banque mais j’aurai très bien pu les laisser jusqu’à la fin du mois… donc vous pouvez me les laisser par contre il faudra me laisser les retirer ce qu’il restera a la fin du mois.
Puisque je crédite pour chaque missions du moment que ça rentre dans mon budget.
Comme j’ai eu la chance de réussir ma mission des spin&go j’espère que j’ai toujours mon inscription aux qualifs finaux. Je tiens à la faire même si j’ai quasiment aucune chance d’être parmi les 10 premiers.

J’espère avoir satisfait votre curiosité.
-------------++++

Ensuite je suis allée voir si j’avais été la seule a subir ça et c’est la que j’ai vu que non et qu’en guise de réponse on leur avait demande de fournir une copie de leurmoyen de paiement (CB par exemple) en cachant certains chiffres puis de remplir un formulaire mais que pour certains (ceux qui avait ose le faire (perso je suis ultra prudente avec ma CB et en plus elle est très surveillée ma banque me l’a déjà changée 3 fois cette année pour des raisons assez futile donc pas question d’envoyer sa copie même en cachant certain numéros).
_--------------
Aujourd’hui j’ai reçu une réponse comme quoi il allait transmettre cela au service concerne.
Me reste plus qu’a attendre la réponse et je viens vous en faire part.

J’espère que je suis plus compréhensible comme ça.

Bonne nouvelle voici leur réponse :
Suite a votre explication nous avons accepte votre demande de retrait. :slight_smile: :slight_smile:

Donc voilà ça c’est bien arrange me reste plus qu’a attendre d’avoir de quoi pour les prochaines missions et a réussir les qualifs de ce soir.

Mercide clore ce message.

Cela m’est déjà arrivé : j’ai effectué un dépot de 500€ pour valider un bonus puis j’ai retiré dans les heures suivantes.
Donc le même courriel que toi en gros, j’ai expliqué, ils m’ont demandé les documents (photocopie cb, attestation à remplir…) et le problème a été résolu très rapidement.

Si tu es réglo, ils le seront également sans aucun soucis.

Ceci dit, c’est compréhensible : tu déposes/retire aussitôt sur ton compte, tu pourrais très bien le faire avec une carte volée.

Tous ceux qui ralent sur les retraits interdits qui ne s’arrangent pas oublient en général “quelques” précisions importantes.

Alors comme je disais en bas de mon message je n’ai pas eu a donner tout ça ma seule réponse à suffit a les satisfaire. Ce soir je dois me qualifier pour passer à la télévision mais il va me falloir beaucoup beaucoup beaucoup de chance car ça fait une plombe que je n’ai même pas eut d’itm avec un MTT d’au moins deux tables.

Merci.
En faite c’est pas ce soir mais jeudi prochain qu’elle BIP je suis :laugh:

Je viens de recevoir ce mail de Poker star suite à une demande de retrait faite 2 jour après avoir déposé de l’argent je suis assez choqué c’est le premier site sur lequel je vois ça. Je joue sur Winam / betclix / PMU j’ai jamais eu à justifier aucun retrait.

Est ce que quelqu’un sais si ils ont le droit de refusé un retrait et demandé une justification pour un retrait, car à ce compte si je veux retirer pour m’acheter une cartouche de cigarette ils vont me dire désolé Fumée tue donc on refuse votre retrait :huh:

"Votre demande de retrait a été annulée et les fonds recrédités sur votre compte PokerStars.

Pourriez-vous s’il vous plaît nous expliquer la raison pour laquelle vous souhaitez retirer vos fonds que vous venez juste de déposer ?

PokerStars a le devoir de comprendre la raison de ce mouvement d’argent sur notre site. Nous avons besoin de cette information en respect à nos obligations des règles et accords contre le blanchiment d’argent.

Votre récent dépôt suivi d’un retrait est inhabituel, parce que nous ne sommes ni une institution financière ni un service d’opérations bancaires - mais au contraire, nous proposons des parties de poker en ligne. Les comportements inhabituels de dépôt et de retrait nous obligent à obtenir davantage d’information au sujet de cette situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et coopération.

Cordialement,

Sécurité PokerStars"

[quote=“TUCASTER, post:920933”]
"Votre demande de retrait a été annulée et les fonds recrédités sur votre compte PokerStars.

Pourriez-vous s’il vous plaît nous expliquer la raison pour laquelle vous souhaitez retirer vos fonds que vous venez juste de déposer ?

PokerStars a le devoir de comprendre la raison de ce mouvement d’argent sur notre site. Nous avons besoin de cette information en respect à nos obligations des règles et accords contre le blanchiment d’argent.

Votre récent dépôt suivi d’un retrait est inhabituel, parce que nous ne sommes ni une institution financière ni un service d’opérations bancaires - mais au contraire, nous proposons des parties de poker en ligne. Les comportements inhabituels de dépôt et de retrait nous obligent à obtenir davantage d’information au sujet de cette situation.
"[/quote]

C’est pourtant simple à comprendre : tu déposes puis retrait aussitôt, ils peuvent se poser des questions (et si c’est pour bénéficier d’un bonus, ils aiment encore moins)
Si tu es clair, tu réponds à leurs questions, sinon ne viens pas te plaindre.

J’ai déjà eu un mail de ce genre là il y a longtemps (dépôt puis retrait le jour suivant de 500€ je crois) et ils m’ont envoyé un message de ce genre.
Je n’ai pas cherché à mentir, je leur ai expliqué que c’était pour bénéficier d’un bonus puis ils m’ont demandé des justificatifs que j’ai envoyés et puis c’est tout.

Ta manière de réagir donne l’impression que tu caches quelque chose.

La réponse est donc simple : tu fais ce qu’ils te demandent en toute honnêteté et tout se passera bien.

Tous les cas problèmatiques s’avèrent généralement être des tentatives de triches en tout genre.

Edit : j’aurais pu m’auto-citer, même pas vu :smiley: :side:

[quote=“Elrix, post:920938”]
Ta manière de réagir donne l’impression que tu caches quelque chose.

La réponse est donc simple : tu fais ce qu’ils te demandent en toute honnêteté et tout se passera bien.

Tous les cas problèmatiques s’avèrent généralement être des tentatives de triches en tout genre.

Edit : j’aurais pu m’auto-citer, même pas vu :smiley: :side:[/quote]

C’est bien là le problème je ne vois pas de quel droit ce site demande une justification pour un retrait d’au tant plus que le compte utilisé pour le versement par carte bancaire est exactement le même que celui sur lequel je demande un virement. A titre de comparaison sur Winamax à 18h je verse 800€ je demande un retrait par virement de 800€ à 19h il n’y a aucun soucis.

La ce que Poker star me reproche c’est de demander un retrait 2 jours après un dépôt. Ce que je me demande c’est surtout d’un point de vue Légale c’est si ils ont le droit de refusé un retrait pour des raisons qui leurs sont propres. Que je dépose de l’argent pour profiter d’une promotion et que je décide de retirer ensuite une fois le bonus récupérer je ne vois pas en quoi ça les autorisent à demander quelques information que ce soit. Les promotions font l’objet de règlement et j’ai pour habitude de bien lire les petits caractère et là ils outre passe les règles.

[quote=“TUCASTER, post:920944”]

C’est bien là le problème je ne vois pas de quel droit ce site demande une justification pour un retrait d’au tant plus que le compte utilisé pour le versement par carte bancaire est exactement le même que celui sur lequel je demande un virement.[/quote]

Ils n’en savent rien, ils n’ont que le numéro de la carte bancaire, pas le compte associé.

Sérieusement, soit tu es clair et tu réponds à leurs questions et tout ira bien.

Soit tu veux jouer à l’idiot et dans ce cas ne vient pas te plaindre.

[quote=“TUCASTER, post:920944”][quote=“Elrix, post:920938”]
Ta manière de réagir donne l’impression que tu caches quelque chose.

La réponse est donc simple : tu fais ce qu’ils te demandent en toute honnêteté et tout se passera bien.

Tous les cas problèmatiques s’avèrent généralement être des tentatives de triches en tout genre.

Edit : j’aurais pu m’auto-citer, même pas vu :smiley: :side:[/quote]

C’est bien là le problème je ne vois pas de quel droit ce site demande une justification pour un retrait d’au tant plus que le compte utilisé pour le versement par carte bancaire est exactement le même que celui sur lequel je demande un virement. A titre de comparaison sur Winamax à 18h je verse 800€ je demande un retrait par virement de 800€ à 19h il n’y a aucun soucis.

La ce que Poker star me reproche c’est de demander un retrait 2 jours après un dépôt. Ce que je me demande c’est surtout d’un point de vue Légale c’est si ils ont le droit de refusé un retrait pour des raisons qui leurs sont propres. Que je dépose de l’argent pour profiter d’une promotion et que je décide de retirer ensuite une fois le bonus récupérer je ne vois pas en quoi ça les autorisent à demander quelques information que ce soit. Les promotions font l’objet de règlement et j’ai pour habitude de bien lire les petits caractère et là ils outre passe les règles.[/quote]
Détrompes toi, j’avais eu le même genre de mails et de trucs sur wina quand j’avais déposé pour un bonus, et retiré ensuite ;):).

[quote=“youstiti, post:921076”]
Détrompes toi, j’avais eu le même genre de mails et de trucs sur wina quand j’avais déposé pour un bonus, et retiré ensuite ;):).[/quote]

Pour Winamax je suis sur de ce que j’avance puisque je l’ai fait en début de semaine et j’ai même étais surpris d’avoir l’argent de retour en 48h chrono. Après j’ai peut être joué plus sur winamax de parties que sur poker star ça joue peut être dans la balance.

Pour ce qui est de poker star, pour un dépôt de 60€ 1ére demande de retrait 60€ refusé, du coupje fait 2/3 partie et je refait une demande de retrait de 70€ refusé de nouveau la ce soir je leur refait un mail avec une nouvelle demande de retrait de 80€ cette fois ci (pour infos) j’avais 30 centimes sur mon compte avant de déposer 60€ donc si je rajoute les 5€ de cash gagné avec la promo ils peuvent pas dire que j’ai pas joué à moins d’être complétement de mauvaise fois ce que je commence à croire.
En tout cas il en faut pas plus pour me convaincre que j’ai fait le bon choix en n’en faisant pas ma room principale.

[quote=“TUCASTER, post:920944”]Ce que je me demande c’est surtout d’un point de vue Légale c’est si ils ont le droit de refusé un retrait pour des raisons qui leurs sont propres.[/quote]Bah en fait d’un point de vue légal je crois bien qu’une compagnie opérant en France et qui gère des dépôts et des retraits est tenue de faire un minimum de contrôles pour éviter les blanchiments d’argent justement. En plus ça doit les dédouaner un peu en cas de vraie fraude, je suis assez étonné que Wina ne fasse pas ça.
Après soyons clair PS fait ça surtout parce qu’ils ont grand besoin de liquidités sur la room pour pouvoir faire tourner le business imo^^

Mais bon y’a pas mort d’homme et ça semble assez normal quand même…

Tucaster doit aimer sodomiser les mouches :evil:

Qu’il donne les infos demandées par PS et tout ira bien…

[quote=“flibustier, post:921111”]En plus ça doit les dédouaner un peu en cas de vraie fraude, je suis assez étonné que Wina ne fasse pas ça.
[/quote]
Bien sûr que si Wina fait ça également, après peut être pas pour de si petites sommes, mais je me rappelle c’était y a deux ans je crois ils faisaient une promo du genre 1 cash in sur 5 récompensé de ticket, et 1 sur 50 doublé un truc comme ça.
J’avais déposé un truc style 5 fois 200€, rien gagné, du coup je voulais pas laisser 1000€ sur le compte, et j’avais pas envie de mettre plus^^, j’ai cash out, et là ils m’ont fait la même.
Bon après pour moins de 100€ ils se prennent ptet moins la tête…

[quote=“TUCASTER, post:920933”]Je viens de recevoir ce mail de Poker star suite à une demande de retrait faite 2 jour après avoir déposé de l’argent je suis assez choqué c’est le premier site sur lequel je vois ça. Je joue sur Winam / betclix / PMU j’ai jamais eu à justifier aucun retrait.

[/quote]

Perso,je suis plutôt choqué que winamax et pmu ne fassent pas la même chose.

Déjà eu des problèmes aussi avec Pokerstars pour encaisser des petits gains .

Ils détestent vraiment les cash out rapides après cash in .

La solution c’est de leur fournir ce qu’ils demandent , mais curieusement quand tu perds plusieurs centaines d’euros en tilt y a rien qui t’empêche de cash in à nouveau :woohoo:

Je mets pas en cause les protocoles de sécurité mais quand c’est pour retirer 50 euros , ça me parait bien abusif …